lundi 27 avril 2015

Bientôt les vacances : Qu'est-ce que j'emmène?

Ola chica!

Je pars une semaine retrouver ma famille et mes amis pendant une semaine.
Vient à se poser THE question au moment de faire le vanity : Qu'est ce que je prends? Bah oui parce que si je pouvais j'emmènerai tout mais y a un qui risque de tirer la tronche si je remplie une valise qu' avec mes produits. 

Voici donc mes incontournables, ceux sans qui je ne partirai pas.

Mes produits pour le visage :
Mon savon fresh farmacy de lush car il nettoie et apaise super bien ma peau qui tiraille souvent et qui a tendance à avoir des rougeurs. 
Matin&soir toujours de lush que j'utilise le soir avant d'aller me coucher.
et enfin en crème hydratante je vais prendre et finir Photo-Hydra Day de Talika que j'avais eu dans la My little box de janvier et dont je vous dirai des nouvelles une fois fini. 

Pour mes cheveux : 
J'emmène mon chouchou, Godiva et New mes deux shampoings solides de chez lush forcément.  (Je vais finir par  leurs demander une subventions mais je doute que mon petit blog soit assez convaincant pour eux). Je prend deux shampoings car je me sers des deux.
J'utilise New en première mousse à cause de ma mésaventure avec un kit de lissage dont je vous ai déjà parlé ici. Du coup je perd énormément de cheveux, New stimule la repousse et fortifie les cheveux. Et je prends ensuite Mon Godiva adoré en deuxième mousse car New n'est pas un shampoing nourrissant et Godiva contient de gros morceaux de Karité.
J'emmène également mon huile Mythic Oil de Loréal professionnel que j'avais eu dans la My little Box de mars car elle nourrit bien et démêle ma tignasse meule de foin (toujours à cause de cette catastrophe capillaire).

En soins pour le corp :
J'emmène mon beurre corporel exfoliant Buffy je l'adore il hydrate vraiment hyper bien et mon gel douche Fa Cream&Oil beurre de cacao et noix de coco il sent trop bon et je dois le terminé.
Je prends également mon soin lavant doux Saforelle (j'ai le grand flacon pour chez moi et le format voyage, c'est pratique!). En déo je suis actuellement entrain de tester le nouveau NARTA Peau Parfaite aux actifs LHA réducteur de poil, je vous en dirai des nouvelles d'ici une quinzaine de jour le temps de me faire une opinion objective.

Pour les dents : 
J'emporte ma super brosse à dent Lapin Crétin (oui je sais c'est crétin) et mon éthifrice Atomic c'est un dentifrice en pastilles un peut déstabilisant au départ mais on s'y habitue vite.

En ce qui concerne le parfum : 
SI d'Armani pour les grandes occasions vu son prix (revoir ses amies adorées en est une) et Lust dont j'ai déjà en même temps que Godiva parlé dans mon article sur le jasmin ici.

Niveau maquillage :
Depuis deux trois ans j'ai opté principalement pour Yves Rocher (et oui j'adore Lush mais leurs maquillage est bien trop cher) surtout pour leurs crayons à paupières qui tiennent hyper bien.
J'emmène donc ma panoplie de crayons khôl regard 3en1 couleur nature.
Je prend mon mascara Fan-tastic volume de Bourgeois, (Et j'en profite au passage pour te le conseillé ma Tiote Minus toi qui est à la recherche du mascara parfait d’après ton article que vous pouvez consulté ici. Il a une petite mais efficace brosse.) Et enfin mon gloss Nuxe Baume Prodigieux.

2 commentaires: