dimanche 26 avril 2015

Masque à la banane pour les cheveux secs : DIY du mois #2




Dimanche grisounet? que pourrait-on bien faire?
On a envie de se cocooner, avec un masque peut-être?
Aller on garde la banane grâce au masque pour les cheveux sec à la banane.




Pour cela il nous faut donc : 

  • Une banane (sinon c'est pas drôle)
  • 70 ml d'huile d'olive
  • Deux cuillères à soupe de miel ( si vous 'en avez pas, vous pouvez faire sans. Par contre pour la banane c'est plus gênant.



Pour la préparation vous avez deux options,


Option feignasse rapide : vous coupez la banane et vous mettez le tous dans un mixeur.

Option coup de poignet : vous écrasez la banane à la fourchette et vous incorporez l'huile et le miel petit à petit.


Vous appliquez ensuite le masque sur cheveux HUMIDES en insistant bien sur sur les pointes.
Vous couvrez ensuite votre jolie petite tête sous une serviette et laissez poser pendant 30 min.

Pour rincer, vous avez juste à faire votre shampoing habituel, et voilà vous avez des cheveux de toute beauté, revitalisés et qui ont LA BANANE!!! 



4 commentaires:

  1. Merci pour la recette, je pense que je la testerai à l'occasion !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sympa à faire et ça sent très bon!! A condition d'aimer la banane.

      Supprimer
  2. J'avais lu une version avec de l'avocat, je ne connaissais pas celle avec une banane ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la version à l'avocat, mais elle doit bien sympa aussi, faudra que j'essaye.

      Supprimer