jeudi 23 avril 2015

ICÔNNE by Natoo : Le livre qui se prend pour un magazine

 Enfin, il est sorti!
Icônne c'est le livre qui vous veux du bien et fait du bien.
Sous ses allures de Hors série, Icônne prend au sérieux celles qui ne se prennent pas au sérieux et met un gros coup de poilade à la presse féminine!

Après une longue journée de boulot, il égayera votre fin de journée.


À vous entendre vous bidonner même votre chéri voudra vous le piquer!!! Si, si Je vous jure Chachounet m'a tanné hier soir toutes les 5 minutes : "Et dis t'as fini? Et dis ça y est tu l'as fini? Et dis ça y est je peux le lire?..."




Je présente mais excuses par avance à ma Chickie YumYum et son Pâté en Croûte, (ils se reconnaîtront), pour ce petit spoiler en image. (En espérant que tu l'ai enfin acheté.)





"Icônne, il réveille votre bonne humeur"
Madame Bonheur - 44ans








             "Ce matin un lapin m'a dit que son univers est complètement psychédélique et 80s. Je l'ai lu je confirmes."

               Chantal Goyave - 72 ans







Pour éviter les fuites inopinées découpez bien en suivant les pointillés.



Prochainement dans toutes les grandes villes de France et de Navarre

Et vous? vous êtes plutôt Flammekueche ou Galette Icônne?





"Ce printemps, c'est la mode du thon sur Thon, J'adore, c'est
subliiime, Oh lala Ma chérrrie tu est Magnifiiique!! "

Christine Cordule - Les Reines de faire les magasins - 6WC



"Croyez cet horoscope, tout ce qu'il dit est vrai et je compte faire en sorte que ça le reste" - Garfield amateur de lachatgnes




"C'est moche, ça craint et ça pue c'est ma marque préférée!"
Mimie Cracra - 3 ans











Et oui comme vous le constatez cet article est une vaste blague, une grosse fumisterie complètement nulle et il sert à rien. Si ce n'est peut être à vous donnez envie de le lire pour rigoler un bon coup et rendre jalouses vos amies qui crèveront d'envie de vous l'emprunter.







"Parce que moi tout ce que je veux au fond, et bah c'est être une Licônne!!!" Moi - 33 ans ;)

6 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je trouve ce magazine "unique", mais il ne l'avait pas à côté de chez moi ...
    Après une lecture complète et sérieuse (ou pas), je te faire un point potin !!!

    Signé : Chicken Yumyum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux??? Ils l'ont à Moûtiers et pas à Reims, c'est le monde à l'envers!

      Supprimer
  2. Ok Chickie YumYum anonymous. Je compte sur ton compte rendu!! Et j'attend tjrs le reportage photo sur le steam pod! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été un peu un feignasse ces derniers temps et je ne l'ai pas utilisé ....
      Mais promis dès que je le fais je te fais le reportage photos : avant, après, produits :)

      Supprimer
    2. Coooool, avec Pâté en croûte en Photographe??

      Supprimer
  3. Il fallais prendre en photos les deus page pour l horoscope félin

    RépondreSupprimer