vendredi 17 avril 2015

Kit de lissage: Jamais sur cheveux permanentés!!!

Qui n'a jamais été victime d'une catastrophe capillaire?

Moi si!!!! J'en cauchemarde encore.

Je vous met dans le contexte: 

Un reste de permanente tout cracra qu'on a envie de voir disparaître, pas le temps grosse flemme de se lisser les cheveux le matin...




Hop sur un coup de tête on va faire un p'tit tour au carrouf du coin pour y trouver LA plus débile, stupide, pourrie, solution!!? Siiii vous savez LE super serial killer kit de lissage brésilien !!! (je ne citerais pas la marque mais son prénom c'est Franck!)


Donc on rentre à la maison contente de nous et ZOUU au turbin, on ouvre la boîte, on lit bien attentivement la notice, oui sauf ce qu'il y a d'écrit en minuscule sur le papier géant format A3 tout en bas. Parce qu'on a pas que ça à faire! Et pourtant on aurait mieux fait, ça aurait été moins stupide que de le lire une fois qu'il était trop tard...

JE NE PEUT M'EN PRENDRE QU'A MOI MÊME C'ÉTAIT ÉCRIT!

Bref ma fin de journée à virée à l'enfer, alors que j'étais toujours entrain d'appliquer le produit je commence à ressentir une grosse brûlure à l'oreille et là je vérifie, mon oreille est bien brûlée et ça m'a mis la puce à l'oreille, je regarde vite mes cheveux devenus chewing gum!!!! je saute vite sous la douche pour rincer...à temps pour réussir à sauver la moitié de ma longueur. 



C'est en pleurant à chaudes larmes que j'ai attendu que Chachounet rentre du boulot pour le supplié de me coupé dans la masse, ce qu'il a fait, puis je me suis enduit les cheveux d'huile de coco (que j'utilise régulièrement) et me suis endormie la mort dans l'âme. 

Le lendemain je me suis rendu chez mon chirurgien capillaire, alias ma coiffeuse toute tremblotante et les larmes aux yeux afin de l'implorer de sauver ce qui était encore sauvable, je me voyais déjà chauve. Mes cheveux ont été sauvés, du moins presque la moitié de ma longueur de départ ( je les avais environ 5 cm en dessous des épaules).  Je m'en sors finalement plutôt bien par rapport à d'autres clientes qui on fini quasi la boule à Z.




Donc par pitié n'utilisez JAMAIS DE  KIT DE LISSAGE QUEL QU'IL SOIT SUR UN RESTE DE PERMANENTE (MÊME VIEUX DE PRESQUE UN ANS)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire