mardi 21 avril 2015

Les envies d'Ivy : Mes bijoux fantaisie

Aujourd'hui je fais un peu de propagande pour ma première passion:

Mes créations de bracelet et boucles d'oreilles fantaisie.

Voilà comment tout à commencé. Je me suis fais un bracelet qui à plu à une de mes amies donc je lui en fais un qui à plu lui aussi à ses amies et ainsi de suite...

Bon à savoir:


Toutes mes créations sont réalisées en perles de pierres semi-précieuses tel que
  • l’améthyste, 
  • l'aigue marine, 
  • la turquoise,
  • le jade,
Et bien d'autres encore...

Je vous présente donc quelques unes de mes créations 


















Mes Boucles d'oreille :


Boucles d'oreille en quartz rose et rhodonite

Boucles d'oreilles "Acidulé" en Jade Banane

Boucles d'oreille "Angelo" en quartz cerise et pierre de lune


Boucles d'oreille Bohème en cornaline et citrine

Boucles d'oreille en obsidienne flocon et cristal de roche

Boucles d'oreille en Aventurine et Agates fuchsia


















Pour voir toutes mes créations et en savoir plus sur les pierres semi-précieuses, rendez vous sur AlittleMarket 


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les boucles d'oreilles, elles sont vraiment très mignonnes...
    Et hop petit mot pour chérichou pour la fête des mères... ^^

    RépondreSupprimer