mercredi 29 avril 2015

Les improbales #1



On est tous tombé par hasard sur un produit insolite, tellement improbable qu'on n'aurait même pas pu imaginé qu'il existe un jour...

Pourtant ils existent!!!!

Aujourd'hui pour ce premier IMPROBABLE, Chachounet s'incruste et a trouvé pour vous les parfums insolites!! (Et je vous promet que ce ne sont pas des fakes, ils existent vraiment.)






On va commencer en douceur avec les parfum de Demeter (tous les parfums possibles et imaginable) :

Senteur pâte à modelée


Oui oui vous ne rêvez pas c'est tendance le Zombie... ou pas




Les parfums de marques :




Les No Comment :



                               Pour lui                                                             Pour elle

Les Chelous :

Celui qui sent la peinture et qui laisse des traces d'encre bleue

Produit à partir de l'ADN de Marilyn

Reprend les fragances du petit déjeuner à l'anglaise

Les MDR :



 Ces deux là c'est juste pour le fun...

1 commentaire:

  1. Mdr non mais quels parfum quand même!!!
    Moi je prend senteur petit déjeuner comme parfum d'ambiance mouahahah
    pour les autres je passe mon tour...

    RépondreSupprimer