lundi 27 avril 2015

Liebster #2 : Le retour!

Renommée une seconde fois au Liebster Award par Margot (merci beaucoup je suis flattée) du Blog My self Style que je vous invite à visiter. Ce liebster sera une peut particulier puisqu'il n'y aura pas de nomination vu que je l'ai fais il y à deux jours lors de mon premier tag que vous pouvez voir ici. Cependant je me fais quand même un plaisir de répondre à Margot pour la remercier d'avoir penser à moi. (et vu le temps que j'ai passé à faire mon premier je sais qu'il faut se creuser les méninges et je veux rendre hommage à cet effort qui est de répondre et nominer des personnes à notre tour).




Trêve de Blabla!.. Liebster : Here we go Again!

Onze nouvelles chose que vous ne savez pas de moi:


1- Ado j'étais fan des 3T (les neveux de Michael Jackson) et des Backstreet Boys et je l'assume très bien.

2- Le dernière fois que j'ai fais du roller je me suis cassé le coccyx depuis l'idée de faire des trucs qui glisse (roller, pantin à glace, ski) me colle une trouille bleue.

3- Je suis la pro des lasagnes et du tiramisu (d'après mon père).

4- Je ferai bientôt un article sur le Takenoko. (hihihi je vous vois vous demandez ce que c'est!)

5- Mon frigo fait des bruits bizarres j'ai parfois l'impression qu'il va exploser.

6- J'ai rencontrer Chachounet sur internet.

7- J'ai un problème avec Twitter, j'ai toujours pas compris comment ça marche.

8- Les gens trop sérieux m'ennuies, J'adore l'humour et suis une adepte de l'auto dérision.

9- Je n'aime pas mais alors vraiment pas le poisson.

10- J'adore le fromage, j'en mettrai partout!

11- Un jour je serai riche et célèbre grâce à mon blog... Ou pas.

Les onze questions de Margot :


Si je ne devais prendre qu'un seul objet sur une île déserte :
Un couteau Suisse Je suis une vrai bricoleuse.

Décris toi en un mot :
Relativiste

Quelle est ta saison préférée?
L'automne, ma saison de naissance! J'aime les couleurs de l'automne!!

Un article dont tu est particulièrement contente sur ton blog :
"Wil peut voler" j'admire ce papa qui lutte contre les préjugés sur la trisomie et j'aime l'idée de pouvoir l'aider à mon niveau dans sa lutte grâce à cet article.

Un truc physique que tu voudrais changer chez toi?
A part perdre 3-4 kilos (même si je ne fais rien pour les perdre) rien du tout.

Et dans ton caractère?
Rien non plus, avant j'étais "trop effacée et bonne poire" mais j'ai réussi à m'affirmer.

Si tu étais une princesse Disney et pourquoi?
Raiponce, j'adore son côté innocent et Reine des Blondes (même si je suis brune).

Site 3 aliments dont tu ne pourrait pas te passer:
Le café, le fromage et la mayonnaise.

Hunger Games ou Divergente?
Divergente (le dernier Hunger Games était vraiment nul (selon moi bien sûr).

Ton secret pour te sentir belle?
Commencer par être bien dans sa peau et le reste suit tout seul.

Contente d'avoir été nommée au Liebster?
Bien sûr! Ça fait plaisir à tout l monde d'être nommé car ça veux dire que les gens aiment ce qu'on fait et c'est encourageant (enfin j'espère)

3 commentaires:

  1. Wahoou non mais les Backstreet boys s'était toute ma vie!!!
    Hum des lasagnes, tu me donnes envie là!
    Mdr twitter, euh je disais encore à mon homme aujourd'hui que je n'y comprenais rien et que je ne voyais pas l’intérêt de ce réseau.

    RépondreSupprimer
  2. aarf Je vous ai piqué Orlando, je te laisse les backstreets. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rectification!!!! ^^ Je viens de lire dans le Liebster de Dospace que les backstrretboys n'était pas morts!!!! Je te laisse Orlando!!!

      https://dospaces.wordpress.com/2015/04/28/liebster-award/

      Supprimer