samedi 25 avril 2015

Liebster Award : Here we go!!!


Jai eu le plaisir d'être nommée aux Liesbter Award par Idian Summer que je vous invite à découvrir, si vous ne la connaissez pas,sur son blog Swingning Bird


11 choses sur moi : 

1- La véritable Ivy c'est elle.
Je suis entrain de lui apprendre à faire le mort. mdr














2- J'adore traîner en pyjama le week-end.

3- Quand je suis énervée je me défoule en jouant à Halo, Call of Duty ou Forza avec Chachounet.

4- Je prend mon petit dèj devant Disney Chanel, mais ne me parlez pas de Violetta, je ne la supporte pas!

5- Je me suis endormie devant Titanic au cinéma.

6- Je suis originaire de Blois dans le Loir & Cher et j'aime ma ville.

7- J'ai déménagé en Savoie il y a un peut plus de 6 mois.

8 - Je suis intimement convaincue qu'un jour les chats domineront la planète.

9- Petite je voulais me marier avec un surfer australien (allez savoir pourquoi? je ne me souviens pas).

10- J'ai le rhume des foins, ça me rend irritable.
11- Je suis secrètement mariée à Orlando Bloom, notre hamster s'appel Legolas.

En réponses aux 11 questions d'Indian Summer : 

Un souvenir qui me fait rire ou sourire :
Lors de mon voyage en République Dominicaine, on s'est retrouvé embourbés avec mes amis et en poussant la camionnette, je suis la seule a avoir fini à plat ventre dans la gadoue.

Citation/proverbe qui me représente :
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort - Nietzsche.

Ma définition de la beauté:
Je n'en ai pas. La notion de beauté est un concept propre à chacun.

La plus belle chose qui m soit arrivé : 
Mon voyage en République Dominicaine, avant qu'ils ne soient envahis par les touristes. J'ai rencontré des personnes très courageuses et des enfants formidables.



Une crainte ou une angoisse : 
J'ai une peur panique des serpents

Un événement qui m'a choqué dernièrement :
Les attentats de Charlie Hebdo et de l'épicerie kascher (comme beaucoup de monde)

Une envie:
De passer un week end en Toscane maintenant que je vie à la frontière italienne.

L'évènement positif de derniers mois: 
Mon déménagement en Savoie et PACS en novembre.

Mon conseil de début de journée : 
Boire un café!!

Et pour bien la terminer :
Un pipi avant d'aller au lit!??

Une dernière chose à rajouté :
Euuh non ça sera tout merci.

Mes 11 questions:

Quel est ton dernier gros HAUL?
Y a t-il un ou plusieurs achat que tu n'aurais jamais dû faire?
Quel est ton lieu préféré?
Dans quelle ville aimerais tu vivre?
De quel couleur est le cheval blanc d'Henri IV?
A quelle époque aurais tu voulu vivre?
Si tu étais un animal?
Pourquoi cet animal?
Que voulais tu faire enfant?
Combien font (2+2)x3?
Quel est le dernier film que tu as vu au ciné?

et mes nominés sont... Dure comme choix:

Cortex&Minus (mais vous n'êtes pas obligés vu que vous avez été nominé en même que moi les Loulous)


Voilà, voilà, à vous de jouer si vous êtes motivés.

6 commentaires:

  1. Merci pour ta nomination ma Belle, je vais y répondre avec grand plaisir! Et ravie de te connaître un peu plus!Cela fait le 2ème tag où je lis que le monde sera dominé par les chats... xD C'est pour bientôt tu crois? ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL. Non je ne pense pas que ça sera pour bientôt, ils doivent d'abord réduire leurs heures de sommeil.

      Supprimer
  2. Merci pour ta nomination, je trouve le temps de le faire cette semaine ;-)
    Ivy est trop mignonne, si je pouvais jouer sans me faire piquer la manette par mon fils je me défoulerais bien aussi. Le petit dej c'est avec disney junior sauf que la chaîne reste toute la journée!
    Actuellement je vis à Vendome ^^ qui sait on s'est peut être déjà croisé, mais dans quelques mois re-déménagement dans ma région d'origine, l'Alsace
    J'avoue quu'un surfeur Australien c'est assez top!
    J'en étais sûre qu'Orlando Bloom n'était plus un coeur à prendre ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet on était pas loin. Je rentre une Semaine du 1er au 8 mai j'ai trop hâte de revoir ma ville. Blois me manque beaucoup.

      Supprimer
    2. Oui tu m'étonne je te comprends tout à fait, c'est la même chose quand je rentre dans ma région

      Supprimer
  3. Coucou,

    Merci beaucoup pour ta nomination au Liebster Award, j'ai enfin trouvé le temps d'y répondre :-)

    http://www.etpiscesttout.com/11-rencontres-11-decouvertes-liebster-award-la-roulette-des-blogs-qui-decollent/

    RépondreSupprimer