dimanche 31 mai 2015

Lovéa : Baume au Beurre de Karité

Salut les marmottes!

Parlons après shampoing, je vous présente un de mes chouchous:
Le Baume démêlant douceur au beurre de karité de la marque LOVÉA.
Je commençais à être triste car je ne le trouvais plus depuis quelques temps et puis soudain, il était là, caché tout en haut du rayon shampoing, mon gros bidon préféré est de retour chez Carrefour!



C'est simple ce baume est tout simplement "Une tuerie, de la balle, Top moumoute...(non je n'en fais pas trop!)

Pour l'utiliser, il n'y a rien de bien compliqué, pas besoin de formule magique non plus, il suffit de faire comme d'habitude: se faire son shampoing, rincer et essorer ses cheveux comme il faut, appliquer le baume sur sa crinière de rêve et laisser poser 2 minutes avant de rincer.


Sa texture est au poil, ni trop épaisse, ni trop fluide, il s'applique parfaitement dans les cheveux (j'ai l'impression de vous vendre du rêve là ^-^.) Son efficacité ne se limite pas à démêler, je trouve mes cheveux beaucoup plus doux et de moins en moins rêches au niveau des pointes. 

Mais sérieusement, ce gros bidon de 750 ml au prix dérisoire de 4,19 € après vérification sur mon ticket est parfait : Maxi contenance/ Mini prix.

Je vous disais également dans mon article "Haul  promo beauté carrefour" que je le pensais parfait pour les aventurières qui souhaiteraient passer au NO/LOW POO.
Car en effet, sa composition est clean, 95% des ingrédients sont d'origines naturelles. 
Comme expliqué dans mon article:"POO or NO POO"

Même si on note la présence d'allergène le reste de la composition reste assez clean.

Bon il fallait bien lui trouvé au moins un défaut, le bitogno de la pompe tiens super mal, j'ai la mauvaise habitude d'attraper mes produits par la pompe, et lui, à chaque fois il reste sur place et je me retrouve avec le bec dans les mains, Je le sais pourtant mais habitude quand tu nous tiens.
Le deuxième défaut, c'est que pour partir en week end ou en vacances avec lui... Bah c'est qu'il prend de la place le pépère!!!
Mais bon je ne lui en veux pas, il est tellement sympa!!! 

2 commentaires:

  1. C'est vraiment un super bon plan ce produit, vu le prix, vu la quantité et vu les ingrédients! Je pense qu'il va apparaitre très vite dans ma routine! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce XD!!! Tu ne sera pas déçue je pense.

      Supprimer