samedi 30 mai 2015

FishLovers : Ces célébrité qui aiment les poissons

Aujourd’hui, je repars dans mes travers de pseudo militante et vais vous reparler de l'association Bloom (dont je vous ai déjà parlé dans mon article Rendez-vous en salle de bain inconnue) et plus particulièrement du projet  FishLove.

FishLove est un projet photographique qui a débuté en 2009 et qui soutient l'action de BLOOM qui lutte contre la surpêche et le chalutage en eaux profondes qui dévaste de façon la flore sous-marine et par la même tout un écosystème.


Si vous souhaitez plus d'information, rendez-vous sur http://www.bloomassociation.org/

Mais comme je vous le disais, ce qui nous intéresse aujourd'hui est donc le projet Fish love qui met à nu des célébrités posant avec des poissons (et dit!!! Des thons ou des morues?.... OK je sors)
Je vous présente le travail de Denis Rouvre un excellents photographe qui a mis en scène la campagne de 2013.

Barbara Cabrita (RIS police scientifique)
Aure Atika (OSS117, La vérité si j'ment, ...)
Caroline Ducey (Romance X, Just Inès)

Gillian Anderson (Xfiles, The fall, Hannibal)
Emmanuel de Brantes ( journaliste culturel ) 
Goldie, DJ anglais
Jean Marc Barr (Le grand bleu, Deux flics sur les docks)
Jeany Spark (actrice anglaise)

Joana Bergin (actrice, chanteuse lyrique)

Kenzo (créateur de haute couture, parfumeur)

Mélanie Bernier (Un peut, beaucoup, aveuglément)
Nicholas Grace (Evita)
Olivia Williams (sixième sens, Map to the stars)
Thomas Dutronc (chanteur et fils de Jacques)
Serge Hazanavicius (The artist, The Borgias)

Helena Bonham Carter (Cendrillon, Dark Shadow.....)
Ben Kingsley (Ghandi, Shutter Island....)
Terry Gilliam (Les Monty Phyton, Las Vegas Parano....)

J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés, Je trouve ces photos plutôt fun et j'avais envie de les partagées avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire