jeudi 21 mai 2015

Game Over #1 - Ils sont terminés


Ça y est ils sont terminés, ce que j'en ai pensé, est ce que je les rachèterais?


La crème pour les mains de Yves Rocher, chocolat framboise:


Elle m'a accompagné tout l'hivers et un peu plus. elle sent très bon, après niveau efficacité elle reste basique. Si vous avez les mains très sèches, ne comptez pas sur elle pour une hydratation intense.


Est ce que je la rachèterais? Non car c'était une édition limitée pour noël et malgré tout je ne l'aurais pas racheté

Sa remplaçante : la véritable crème de Laponie aux trois baies de Polàar et la main verte de Lush (on en reparlera)


L'après shampoing Rafistolleur de Lush


Ce que Lush en dit: Un après shampoing costaud à utiliser en cas de dégâts....


C'est bien la première fois que je suis à ce point déçue d'un produit Lush :( .
Mais cheveux sont restés tous secs même après quelques semaines d'utilisation intensives.

Est ce que je la rachèterais? Non pour les raison que je viens de citer hélas il 'a eu aucun effet à part être un bon démêlant... et encore

Son remplaçant :  Vive la révolution et Jungle (après shampoing solide) toujours de Lush.


Pulpe de coco de My little Beauty

J'en ai parlé récemment ici. Il sent très bon et il est très agréable à utiliser

Est ce que je le rachèterai? Non Hélas, 13€ pour 50 ml je trouve ça un peut cher et il n'est disponible que sur le site My Little Corner.

Son remplaçant : pour le moment je fais maison, (sucre en poudre et miel) et je vais terminé Honey and Almond de Nutrimetics dont je vous parlais ici.

Le shampoing sec spécial brunette de Batiste

L'avantage de se shampoing sec c'est qu'il est légèrement teinté en brun pour ne pas laissé de pellicule blanche dans les cheveux. Il fait son job et donne du volume.

Gros bémol, au lieu de faire des restes blancs dans les cheveux, bonjour les marques brunes sur l’oreiller en plus mon cuir chevelu se met à me gratouiller désagréablement au bout de 15 min... pas cool.

Est ce que je le rachèterai? OOooh que non!!

Son remplaçant : Aucun pour le moment je testerai peut être Celui de la marque Ultra doux plus tard. (si vous l'avez essayer votre avis m'intéresse)

Photo Hydra Day de Talika

J'en avais vaguement parlé ici. Une fois de plus une crème qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. Certe elle fait bien son job d'hydratation sur la journée mais je n'ai constaté aucune amélioration de mon épiderme.

Est ce que je le rachèterai? Encore Non vu le manque de résultat

Sa remplaçante : Imperialis de Lush



Fa cream & oil beurre de cacao et huile de coco

Il sent trop bon, il rend la peau douce et hydratée, j'adore! j'adhère!

Est ce que je le rachèterai? Oui, Oui et re Oui 

Son remplaçant : lui même dès que j'aurais refais les courses et Flying fox de Lush dont je vous ai parlé .

Eryo de Yves Rocher

Le gel douche et shampoing de chouchou, il adore les 2 en 1 comme je vous le disais dans mon article précédent ici.

Personnellement je trouve qu'il sent bon et chachounet l'a adoré. Son seul bémol selon lui est qu'il n'a pas l'impression de propreté que laisse un savon, comprenez que sa peau "n'accroche pas" ou ne crisse" après le rinçage. J'essaye de lui inculqué le concept de l'hydratation.

Est qu'on le rachètera? Oui sûrement.

Son remplaçant : Évidence Green toujours d'Yves Rocher

6 commentaires:

  1. *je n'arrive pas à travailleeeeer*
    J'adore ce genre d'articles :3 Je suis un peu déçue d'être passée à côté de la crème de chez Yves Rocher, cet hiver, même si elle est basique comme tu dis..
    Par contre, nooooooooooooooooon, ne testes jamais les shampooings secs Ultra Doux ! JA-MAIS !
    J'ai testé celui au citron et celui à la pulpe de papaye (je crois que de toute façon il n'existe que ces deux-là..) et les deux sont des calamités ambulantes, du moins sur moi. Ils ne nettoient strictement rien, et ils laissent des pellicules blanches (même si tu frottes, ça ne part pas complètement O_O). Au final, les cheveux sont dix fois plus sales qu'avant l'utilisation.. Le seul truc sympathique je trouve, c'est l'odeur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olla Ok bon bah pas de Ultra Doux non plus... Je suis pas calée shampoing sec mes c'est vraiment pratique. va falloir que je pousse un peut les recherches

      Supprimer
  2. Oh je suis étonnée pour le shampoing sec de chez Baptiste, je suis brune je l'ai donc naturellement acheté et je n'ai jamais eu de trace sur mon oreiller ni de démangeaisons :/

    Peut être que tu le pshit trop près de ton cuire chevelu? Je ne sais pas c'est dommage

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment ce shampoing sec divise. Après il est fort possible que en effet je ne soit pas une pro de l'utilisation du shampoing sec, soit j'en mettais trop, soit trop prêt ce qui peut expliqué les taches brunes. J'ai toujours été plutôt maladroite quant à son utilisation. N'empêche que malheureusement pour moi ce produit m'irrite le cuir chevelu. Il y a certains shampoings que ma tête ne supporte pas comme le Panthène, Head and Shoulders et Fructis, Je pense que je dois rajouté Batiste....

      Supprimer
  3. Le raffistoleur a fait une déçue, je suis étonnée, tout le monde vante ses mérites, il faudra quand même que je le teste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma première déception Lush... :(

      Supprimer