lundi 18 mai 2015

Gommages : My Little beauty vs Noxidoxi

Salut les Filles, aujourd’hui on  va parler gommage avec Pulpe de coco de My Little Beauty et Mask and Peel de Noxidoxi. Ce sont deux gommages que j'avais reçu dans la My little box à l'époque où elle valait encore le coup. conf article sur My Little Box ici.

Les ayant quasi terminés il était donc temps de faire un point sur ces produits.

Pulpe de coco




















Ce que j'ai aimé :

- Son odeur, il sent vraiment bon la noix de coco, comme son nom l'indique
- Sa texture crémeuse.
- Ses grains plutôt épais et ses petits "copeaux" de noix de coco.
- La sensation de confort après le gommage car je n'ai pas la peau tiraille ou qui picote après.
- Il fait bien son job d'exfoliant.

Ce que j'ai moins aimé :

Son prix car je voulais le commandé une fois celui-ci terminé, mais 13€ pour seulement 50ml ça m'a un peut refroidi et c'est bien dommage. Tu me manquera gentil gommage.

Pour celles qui veulent tenté l'aventure vous pourrez le trouver ici.


Mask & Peel


Ce que j'ai aimé :

- Le fait qu'il soit deux en un (un masque et un gommage)
- La texture elle aussi qui fait plus l'effet d'un gel que d'une crème mais agréable
- Il resserre bien les pores et gomme bien

Ce que j'ai moins aimé :

- En gommage, la sensation de tiraillement de la peau est assez désagréable.
- En masque, la peau picote et gratouille pendant les 5 min de pose à cause de l'action booster de micro circulation.
- On ne doit l'utiliser que le soir toujours à cause de l'action booster qui donne une jolie teinte tomate légère.
- Son prix 24,90€ pour 50ml (pire encore que Pulpe de Coco)

Vous pourrez le trouver ici.

En conclusion malgré leurs prix respectifs ces deux gommages font bien leur boulot avec cependant un bon bémol pour Noxidoxi qui n'est pas très confortable contrairement à Pulpe de Coco qui m'a fait voyager et que je regretterai quand il sera fini.




3 commentaires: