lundi 11 mai 2015

HAUL Lush de Rouen

Hello les Girls!!!

Enfin de retour!!! Après Blois et Rouen je reviens avec mon GROS HAUL LUSH de Samedi.

Parti chez des amis pour le week end, et vu le beau temps, nous voici parti en balade dans le très beau centre ville de Rouen, et il était là.... Le Sacro Saint.... Mon Précieux!!! Le saint Graal, non loin de la place où se tenait le bûché de Jeanne la Pucelle. Une boutique Lush que même ma copine de Rouen ne connaissais pas alors qu'elle est de Rouen! Nous décidons donc de rentrer, la boutique est minuscule et toute en longueur. Il y a un monde pas possible mais on peut quand même naviguer.

Bref tout à dérapé. En rentrant j'ai dis à Chachounet :"Mais non t'inquiète on jette juste un œil." Il ne m'a pas cru je ne comprend pas pourquoi...

Je suis ressorti de la boutique à l'aide de fléchettes tranquillisantes et Chachounet m'a confisqué ma carte bleu... ROOOO!!! Pourtant la moitié des produits sont pour lui.


Résultat des courses: H'SUAN WEN HUA, PEAU DE BANANE, GODIVA, BOHEMIAN, FIGS AND LEAVES KALAMAZOO ET GOVIDA.

Allez c'est parti pour les présentations:

H'SUAN WEN HUA:

Ce baume capillaire il faut l'avouer à une odeur assez particulière, il sent un peut la vinaigrette et le pain d'épice, en même temps rien de plus normal puisqu'il contient entre autre du vinaigre balsamique, de l'huile d'olive, des oeufs bio, de l'avocat, de la banane, et des infusion d'épices et de cressons.

Malgré tout il reste vraiment très efficace pour les cheveux très abîmés comme les miens.

13,95 €
PEAU DE BANANE :
C'est une crème pour le corps qui comme son nom l'indique est à base de bananes fraîches bio, au beurre de cacao, et d'infusion de vanille. C'est la première fois que je l'achète mais il paraît qu'il est très nourrissant. Je vais donc le tester et vous en dirais des nouvelles.

18,95€


KALAMAZOO :

Pour Monsieur, c'est une crème nettoyante pour la barbe et le visage à base de jus d'ananas, d'huile d'amande douce, d'huile de jojoba et d'huile essentielle de citron vert et d'orange du brésil.
J'attends que Chachounet m'en donne des nouvelles.

8,95€

BOHEMIAN :


C'est un savon rafraîchissant à base d'huile de noix de coco, d'huile de colza et d'huile essentielle de citron. C'est également la première fois que je l'achète, à suivre...

5,95 € les 100g
FIGS AND LEAVES

Il s'agit là d'un savon riche en figues fraîches et en Aloès, en huile de coco, huile essentielle d'Ylang-Ylang et aux extrait d'aloe vera.
C'est un savon nourrissant pour Chachounet, et comme c'est aussi un premier achat à suivre également.


5,95 € les 100g




GODIVA :

MoN pRéCIeux!!! Pour les habituées vous savez que c'est MON chouchou!!! Je ne vais pas vous en re vanter les mérites... Pour celles qui souhaitent en savoir plus vous pouvez aller voir ici ou .

Il  s'agit donc d'un Shampoing solide au jasmin et au gros morceaux de beurre de karité fondant canonissime!

9,95€


Et voilà, ma carte bancaire n'est pas très fière, mais moi je suis ravie!!! 

4 commentaires:

  1. Très sympathique ce haul !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mon banquier ne pensera pas la même chose je pense. ^^

      Supprimer
  2. Ils donnent bien envie ces produits, mais s'il y en a bien un que je n'achèterais pas c'est peau de banane, car c'est une odeur que je ne supporte pas... C'est bien dommage car la banane est bonne pour un tas de choses en fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage personnellement je trouve qu'on sent plus la vanille que la banane, c'est marrant car en fonction des goûts et des personnes, on n'a pas du tout la même approche olfactive.

      Supprimer