vendredi 29 mai 2015

Haul promo beauté chez Carrefour.

Salut les crevettes!

Aujourd'hui je vous présente l'intégralité de mon butin promo beauté chez carrefour market. (valable jusqu'au 31 mai 2015)

Let's go!!!



On commence avec deux gels douches Fa, j'adore leurs gels douches. Ils sentent tous super bon!!! Ici nous avons donc Fa Magic Oil - 2,02€ - au lotus bleu qui me rappel un ancien parfum de Yves Rocher Ming Shu pour celles qui ont connu et Fa Fantasy Moment - 1,96 € - éclat de diamants noir et Fleur de Jade... Vous m'en direz tant!



Shampoing et Après Shampoing Ultra doux, Olive Mythique à l'huile d'olive vierge - 2,22 € chacun - Selon la marque, ce serait LE shampoing nutrition EXTRÊME! Sans paraben, ni silicone, j'ai vérifié. On verra bien voir si il tient ses promesses.



La brosse Jacques Dessange collection Cannes 2015 - 7,69€ - (j'ai pris la petite). L'ancienne était dans un état déplorable, paix à son âme.
Ses poils sont en fibres de soie et elle est conçue pour les cheveux secs et fragiles. 


Le Spray de la mer par Jacques Dessange - 6,65 € - (2€ de remise si vous avez la carte carrefour). Aux cristaux de sel, pour un effet coiffé/décoiffé stylé!

Pour en savoir plus sur ce produit rendez-vous sur mon article lui étant consacré : ICI
On termine par mon chouchou de ce HAUL, l'après shampoing démêlant Lovea Nature au beurre de karité 4,50€ environ pour 750ml!!! 
Ses ingrédients sont à 95% d'origine naturels et fera l'objet de son propre article bientôt.

Je le recommande pour celles qui voudraient tenter l'aventure du No Poo ou Low Poo.

Si vous souhaitez plus de détail sur le No Poo vous pouvez allé voir ICI





@Bientôt les crevettes!

4 commentaires:

  1. Coucou, J'ai hâte de lire ton article uniquement consacré au Lovea Nature au beurre de karité, c'est un produit qui m’intéresse beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Merci, c'est vraiment un super produit. Par contre je ne sais pas si on peut le trouver ailleur que carrefour mais je pense que oui, il se cache avec les défrisant et produits spéciaux cheveux crépus.

      Supprimer
  2. Le Ultra Doux à l'olive mythique est topissime! Il sent si bon et il est si doux! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info! je l'ai pas encore utilisé mais ça ne saurait tardé!

      Supprimer