jeudi 21 mai 2015

Mini HAUL Yves Rocher de début mai

Pour celles qui me connaissent vous savez que j'habite en Savoie entre Bourg Saint Maurice et Albertville. Je n'ai pas peur d'avouer que par ici on est franchement un peut ravitaillé par les corbeaux.

J'ai donc profité de mon séjour à Blois, ma ville chérie, adorée natale pour faire le plein chez Yves Rocher et voici mon butin.



J'ai refais le plein de vernis avec les vernis brillances : rose cocktail et rose pastel
Je trouve que rose cocktail est une vrai tuerie la photo ne lui rend pas hommage mais la couleur est vraiment sympa. Il tient relativement bien, à peut prêt une semaine sans s'écailler à condition de ne pas avoir les mains dans l'eau sans arrêt.
En ce qui concerne rose pastel, en l'essayant je l'ai finalement trouvé bien trop fade pour mes mimines pâlichonnes. Mais je pense que quand elles auront bronzées un peut cet été, il sera parfait.

J'ai également acheté crayon lèvre éclat : corail doux, découvert début mai dans l'article de ma petite Minus (de Cortex&Minus). Il est très pratique, la couleur reste discrète, comme j'aime les rouges à lèvres effet nude il est parfait pour moi. Le seul bémol est que je trouve la texture un peut grasse et épaisse mais rien de bien gênant.
Pour voir le rendu de quasi toute la gamme je vous renvoie encore une fois vers Minus qui fait le modèle tellement mieux que moi dans ses article ici et .









Voici le crayon regard : rose taupé. Je vous avais déjà dis que je ne jurais plus que par les crayons de Yves Rocher (ici) comme fard à paupière car je suis une grosse empotée je les trouves très pratiques. Il tient toute la journée ou presque. Sa couleur est très belle. Le seul problème c'est que le diamètre est plus gros que les anciens, il va donc falloir investir dans le taille crayon adéquat.

On termine par Évidence green pour Chachounet. Il sent trop... Trop bon. Je vous dirais juste que quand Chachounet sort de la salle de bain GRRRRR. (no oser comment)

Il fait à la fois gel douche et shampoing, Monsieur est un adepte du 2en1, il adore tout ce qui est pratique. Ce qui ne l'empêche pas de me piquer mes produits en douce.






Voili voilou les louloutes...

6 commentaires:

  1. Mais noooon, je ne fais pas mieux le modèle ! En tout cas, moi j'aime beaucoup le fait que le crayon soit gras justement, parce que j'ai les lèvres super sèches, donc ça m'empêche d'avoir énormément de petites peaux en fin de journée ^^
    Les crayons pour les yeux de chez Yves Rocher me tentent bien, mais je galère à faire tenir quoi que ce soit sur mes paupières tellement elles sont grasses, alors bon é_è
    Ahah, je ne suis pas si loin de toi à la base, je viens d'Orléans (ouai enfin.. 100km quoi.. lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrf je suis une grosse feignasse donc comme tu avais fais des photos, j'ai fais d'une pierre deux coup. Mais promis je vais bientôt mettre ma trogne à contribution. ^^
      Et comme ça tu es d'Orléans, j'en ai usé de la semelle là-bas (aaah le darlington qu'est ce que j'ai pu me marrer!!) y a 60 km pas 100 lol.

      Supprimer
    2. (ahah je conduis pas, donc les kilomètres.. c'est approximatif :p)
      Sinon oui oui, un petit bled paumé à côté d'Orléans :3
      A ouiiii, ta bouille ! :D

      Supprimer
    3. Euh moi non plus pas conduire...

      Supprimer
  2. J'ai voulu aller acheter le fameux crayon lèvres éclats suite à l'article de Minus, mais rien ! nada ! y'en a plus un seul en magasin (ou alors du marron). En plus j'avais -50%. La prochaine sera la bonne ! ^.^
    Et j'adore le "on est franchement un peut ravitaillé par les corbeaux." :D

    RépondreSupprimer
  3. Décidément c'est un succès ce crayon à lèvre!!! Et oui La Savoie à beau être une magnifique région niveau shopping faut se taper un peut de borne. Le premier Yves Rocher est à 30 km...

    RépondreSupprimer