mercredi 20 mai 2015

Nutrimetics : Ces produits que je n'ose pas utiliser

Je connais maintenant Nutrimetics depuis une quinzaine d'année grâce à une amie qui y travaille et j'ai même faillit travaillé pour eux en tant que consultante beauté, entendez par là vendeuse à domicile car Nutrimetics n'a pas de magasin. Cette marque pour faire simple est un Avon très... très haut de gamme. D'origine australienne, elle est totalement vegan (aucuns test sur les animaux).

J'ai eu l'occasion de les tester à de nombreuses reprises et constaté qu'il s'agit vraiment de très bons produits sans pour autant passer le cap de les achetés à cause de leurs prix vraiment exorbitant pas donnés. 

Et il y à quelques temps ma copine (qui y travail) me les offres pour mon anniversaire.
Oui mais voilà... Je les aimes ces produits, tellement que j'ai peur de les utilisés car je ne pourrais pas me les offrir une fois finis.

Voici donc ces précieux cadeaux dont je ne me sert que très rarement:

Skin clean, cleansing milk

Il s'agit d'un lait nettoyant à base d'huile végétale de sésame, de soja et d'abricot ainsi que de beurre de karité et d'extraits de guimauve.

Ce lait est très fluide, il démaquille vraiment bien et laisse la peau toute douce.

Son prix : 19€ les 200 ml

J'avais également la lotion qui va avec: Skin Fresh à base d'huile essentielle de citron, d'orange, de camomille et de fleur d'oranger, mais hélas la lotion diminuant plus vite que le lait ce produit est terminé.

Son prix: 19€ les 200 ml


Honey and Almond Scrub

Il s'agit là d'un gommage stimulant à la menthe, miel, grains d'amandes, farine d'avoine et aux extraits d'abricots et de guimauve.

Son odeur est à tomber. il exfolie parfaitement.
Sa texture est un peut épaisse et collante mais il laisse une super sensation de fraîcheur sur le visage.

son prix : 35€ les 125 ml
Nutri-Rich Oil

C'est LE produit phare de Nutrimetics et c'est juste une pure merveillle!!!

Il est formulé à partir de l'huile de l'amande du noyau d'abricot, huile de sésame, d'huile de son riz et de vitamine A et E.

Il rend le visage radieux, hydrate en profondeur et sent divinement bon.

Je ne l'utilise que très rarement en cas d'extrême sécheresse de ma peau. pour cause :

Son prix : 62,50€ les 60 ml (soit plus d'1€ le ml!!!)

(Et là je suis en plein drame car je l'ai oublié chez belle maman ayant décidé de l'emporter en vacances à la dernière minute)

Beauty Veil 
Et pour terminer le fond de teint, ou plutôt le voile de beauté, au talc, mimosa et tenuiflora.
Il est très fluide et très léger il est beaucoup moins gras qu'un fond de teint ordinaire c'est le parfait compromis pour mon visage car j'ai une très grosse aversion pour les fonds de teint qui me donne l'impression d'étouffer ma peau. 

Il s'agit là de le teinte Radiant Veil.

Son prix : 26€ les 30 ml



Voici donc mon trésor caché et je me rend compte que je vais être obligé de les utilisé avant qu'ils ne soient plus bon car même les cosmétiques ont une durée de vie limitée.

Qui connaît Nutrimétics et quels produits utilisez vous?


2 commentaires:

  1. J'étais un peu comme toi avant ... quand j'avais de bon produits très cher, je n'osais pas les utiliser.... et un jour je me suis rendu compte qu'une bonne dizaine d'entre eux étaient périmés .... du coup maintenant je n'hésite plus et je les utilise immédiatement (mieux vaut sur moi que dans ma poubelle :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair! Mais ça me fera mal au coeur quand il seront terminés. ;)

      Supprimer