lundi 8 juin 2015

Beauty Blog Award [TAG]

Hello les crevettes!

Tagguée la semaine dernière par ma Minus adorée de Cortex&Minus, sans oublié Monsieur Cortex qui se fait rare en ce moment (et oui la blogosphère créé  des liens qui  l'eu cru). J'ai été tout d'abord très flattée, (qui ne le serais pas) et un peut embêtée (non Minus je ne copie pas! Moi zaussi ça m'embête de n'en nominé que 7), car le Beauty Blog Award est un tag ou l'on nomine uniquement 7 blogs que l'on apprécie le plus dans la catégorie beauté. Comme je suis une douce rêveuse et que je vois de la beauté partout... C'est un dilemme pour moi mais bon je me lance car comme Minus à déjà nominé une bonne partie de celles que je suit régulièrement aussi, je n'allais pas les retagguée une seconde fois ça aurait fait doublon... Donc petite pensée à Dospaces de wolrd of Dospaces, Je t'aurais nomée sans hésitations si Minus ne m'avait pas coiffée au poteau! (bah oui on à beau aimer tout le monde, on  a quand même nos chouchoutes et des affinités se créent). Comme avec ma première nomée  que je vous présente de suite! GO

1
Gaëlle de La vie de mes envies est elle aussi une super maman, elle nous présente ses box en tout genre (lui dites pas mais je crois qu'elle est accro aux box). Comme moi, je la soupçonne d'être une lush addict!

2
Ça fait un petit moment maintenant qu'elle m'embarque avec elle pendant son road trip à travers les états unis, avec de magnifiques photos en bonus! Ayant attrapé l'avion en cours de route c'est avec plaisir que j'ai repris tous ses articles et suis toujours impatiente de la lire

3
C'est également avec plaisir que j'aime lire Junko avec son univers très Kawaii et des articles très variés. Elle m'a fait découvrir la "Crazy Kawaii box" et d'autres produits très fun!!! Sans manquer de me faire voyager elle aussi.

4
Vous aimez les québécoises qui n'ont pas la langue de bois, alors vous allez aimer Maud, car attention Maud s'en mêle!!!Elle nous fait part de ses découvertes mais aussi de ses coup de griffes! (même s'ils sont rares)

5
Je vous emmène maintenant en Belgique du côté de chez Fanny et de ses tests. Vous voulez acheter un produits mais vous hésitez, allé voir le blog de Fanny, elle l'aura sûrement testé et vous donnera son avis.

6
On retourne en France et plus particulièrement en Bretagne pour le blog d'Émily vendéenne d'origine, que je viens de découvrir récemment. J'aime beaucoup son blog car elle présente beaucoup de produits que je ne connais pas.

7
Et enfin un autre découverte avec Cécilia, du blog TheCeciliadiaries, qui nous fait découvrir ses premiers pas avec Lush, et ses lectures, mais surtout de ses recettes de MUFFINS, courez y les gourmandes...

4 commentaires:

  1. Merci ma Belle! IL faut que je prépare le mien ;) HC est une mine d'or de rencontres adorables :):) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, Je t'aurais bien nommée une deuxième fois mais ça n'aurait pas eu grand intérêt, et puis je l'ai fait un peut qd même sans le faire... ;)

      Supprimer
  2. Oh mais tu es trop trop mignonne, c'est super gentil et je t'avoue que je ne m'attendais pas à voir ma tête par ici, et en gros plan s'il vous plait mouahahaha!! Alors je tiens à dire que non je ne suis pas une accro aux boxs ( humhum ). Je suis crédible là ? Et Lush addict là oui bon j'avoue je veux tout tester dans cette marque, c'est plus fort que moi, d'ailleurs ça me fais penser qu'il y a un moment que je n'ai pas été les voir ^^
    Un gros merci miss et dès que le temps me vient je m'y mets à ce TAG
    Allé maintenant je vais découvrir ces autres blogs que tu apprécies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je n'avais que ta frimousse à mettre, la voilà rendu sur mon blog ;)

      Supprimer