lundi 15 juin 2015

50 ème article : Confidences & Rétrospective.


Aujourd'hui est un grand jour, j'écris mon 50ème article. C'est le moment idéal pour faire un premier bilan de mes premiers pas dans la blogosphère.

Cela fait maintenant quelques mois que je me suis lancée dans l'aventure du blog sans grande conviction. Quand on commence on à toujours des doutes : 

"Est-ce que ce que j'écris va plaire? Est-ce qu'elles vont trouvé ça intéressant? Est ce que je vais réussir à me faire une petite place dans cette univers?" Et surtout "Est ce qu'elles vont m'aimer moi?"

Franchement que celle qui ne c'est jamais posé une de ces questions menteuse! se dénonce!!! 


Je suis une pudique du blog et j'avoue que peu de mes ami(e)s et de ma famille connaissent son existence (par peur du jugement sans aucun doute), seule ma meilleure amie (qui m'a encouragée à continuer. Merci ma YumYum Girl ♥ ) et mon chéri  en connaissaient l'existence, jusqu'à il y a peut. En effet, je me suis rendu compte que ma maman, belle maman et ma belle sœur avaient jeter un coup d’œil à mon blog. (j'ai partager un article sur ma page perso FB au lieu de la page de mon blog... OUPS). Je vous raconte pas à quel point je me suis sentie ... toute merdeuse, couillonne, très embarrassée quoi... Je n'ai eu que de bons retours (c'est la famille elles sont pas objectifs de toute façon!) LOL!

En commençant ce blog il y a pourtant un aspect de la blogosphère que j'avais complètement sous-estimé, j'étais même loin de l'imaginer. Créer un blog c'est finalement comme créer son propre réseau social. On y fait des rencontres géniales et certaines sont devenues des Copines Blogueuses alias les "Blopines" voire même plus. 
Après dire que ouvrir se blog m'a changé la vie serait franchement excessif mais par contre on peut dire que ça occupe pas mal! 
Un autre fait à ne pas sous-estimer: 
LES BLOPINES VOUS POUSSENT À LA CONSOMMATION!!!
On parie combien qu'elles vont me répondre: "Baaah NAN!!! C'est pas vrai!!", Mais bien sûre que si c'est vrai!!! Ne soyez pas dans le dénie les filles!!! J'ai des preuves!!! Qui a succombé à la folie des Box hein Camille (j'ai remis ton prénom grillée!)??Et moi je passe des commandes chez Née jolie, et j'achète des t-Shirts de Geek!!! MDR. 
Et là elles vont me dire :"Euuuh Naaaan, c'est pas de ma faute!!!" Non les filles ce n'est pas de votre faute, c'est moi qui suis faible...

Voici les 5 articles que vous avez le plus aimez, une occasion de les découvrir ou les redécouvrir : 



Spray de la mer par Jacques Dessange




Gadget du mois : L'INSTAX MINI 8 de Fujifilm




Rendez vous en salle de bain inconnue :Bienvenue dans la salle de bain d'une "Lush addict"



Poo or No Poo?



Cet été : Osez le Jasmin avec Lush



Je conclurais enfin ce 50ème article en remerciant toutes mes lectrices et les personnes qui m'encouragent à continuer l'aventure dans la blogosphère.

J'vous aime p*****! Amour, chocolat et tendresse!!! Mouahahaha!



8 commentaires:

  1. Mais non, on ne te pousse pas à la consommation.. du tout :p
    Contente que tu aies craqué pour les t-shirts de geek, si tu savais le nombre de t-shirts que j'ai à cause de ce site.. >___<" Et puis les box euh.. je pense qu'entre nous ça ne va pas durer longtemps, du moins pour la Glossybox !
    Mais dis-moi, tu as modifié ton article depuis hier non ? xD Je l'avais lu dans le métro et j'étais persuadée d'avoir vu mon prénom xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol... Les box c'est comme le loto! Et oui après réflexion je me suis dis que tu préfèrai peut être gardé l'anonymat XD!

      Supprimer
    2. Mais je peut le remettre si tu veux ;)

      Supprimer
  2. Ah nan je m'en fiche en fait xD mais ne te dérange pas, c'était juste pour vérifier que je n'avais pas halluciné xD

    RépondreSupprimer
  3. MDR C'est exactement ça! (En dehors du fait de l'anonymat, perso j'ai tenu ... 2 semaines! et j'avais tellement envie de montrer mon "bb" à tout le monde donc j'ai partagé par ci par là jusqu'à ce que ma belle-soeur me demande "mais c'est toi??????" et là tout le monde a compris!)
    2ème chose qui a changé : je mets des rouges à lèvres beaucoup plus flashy, j'ose. La découverte du Velvet Pink Pong a été une révélation!!!
    Et autrement, tellement d'accord avec toi pour la blogo, le réseau et les blopines. ça je ne l'imaginais même pas. Quand tu n'es pas blogueuse, tu penses que chacune fait ça dans son coin voire pire se jalouse (surtout quand tu vois certains articles/critiques et compagnie). Et honnêtement, il faudra me dire où ça se passe mal mdr Non sans rire je le sais mais mon "réseau" et mes blopines sont adorables et ça devient presque un jeu : je te tente - tu me tentes- on se tente, t'as craquééééé??????? :P:P
    j'a-do-re!!!
    Amour, chocolat et tendresse z'ossi ma Belle
    <3

    RépondreSupprimer
  4. PS: Mwhahah t'aurais du laisser croire à Minus qu'elle hallucinait :P *je sors* ;)

    RépondreSupprimer
  5. MDR tu as raison c'est tellement ça.... Je suis bonne perdante au craquage j'avoue, Mais Minus et ses box reprend peut-être la tête??? Par contre on t'as pas encore faite craquée dis donc!!!! ou alors j'ai pas vu?

    RépondreSupprimer
  6. Déjà 50 que le temps passe vite quand même et que de travail réalisé au final. Ah ben c'est sur que si tu ne veux pas être poussée à la consommation, tu n'as pas intérêt à lire les autres blogs ^^ ppppffff on est toutes faible....

    RépondreSupprimer