samedi 13 juin 2015

Game ove#2 : C'est fini pour eux.

C'est terminé pour eux, J'en suis venue à bout et pour certains avec beaucoup de mal... Qui sont ils?


On va commencer avec ceux qui font mal: Aussie Mega Shampoo et Aussie 3 minutes Miracle. J'avais acheté ces deux produits l'été dernier, le shampoing est destiné pour un usage très fréquent et donc je le pensais idéal pour mes vacances à la mer, quant au masque il paraissait parfait pour ressourcer mes cheveux après les expositions consécutives au soleil, chlore, sel... bref j'avais selon moi LA combinaison parfaite. Oui j'ai mis un temps fou pour en venir à bout. "Pourquoi?" Parce que j'ai fais une confiance aveugle à l'engouement que cette marque à suscitée l'été dernier sans même prêter attention à leurs compositions. Ce n'est qu'au bout d'une semaine que par hasard sous la douche je me décidais à la regarder et là STUPEUR ET TREMBLEMENT!!!  Le shampoing: du silicone et du paraben en veut tu en voilà!!! Pour le masque c'est pas mieux!

C'est donc avec réticence que j'ai mis un an à les finir en me forçant à m'en servir car je n'aime pas jeter. Évidemment NON je ne les rachèterais JAMAIS!!!













SPA végétal SOS jambes lourdes, de Yves Rocher est un gel aux actifs de camphre, conçu comme son nom l'indique pour celles qui ont les gambettes lourdes et qui font mal en fin de journée. Il est très efficace, fait très bien son job. 
Je l'aime beaucoup et ne pourrais pas m'en passé surtout l'été. Il fait frais aux jambes et quand il fait très chaud je ne peut pas me coucher sans en avoir mis avant.
OUI, je le rachèterais sans hésité, d'ailleurs j'en ai un d'avance (vive les promos).

H'suan Wen Hua, de Lush est un soin avant shampoing pour les cheveux très abîmés. Je vous en ai parler le mois dernier, ici. Il fait également parti des soins dont je ne me passe plus. Il est performant et tient ses promesses. OUI je le rachèterais, bien sûr c'est déjà fait!!!





Le déo Narta Peau Parfaite fait partie de mes révélations du moment. Déjà parce qu'il fait bien son job de déodorant et surtout parce qu'il ne vend pas du rêve.  Non seulement la repousse après le rasage est moins visible, j'ai pu le constaté dès 15 jours d'utilisation, mais les poils sont également plus fins et très faciles à raser. OUI, OUI et OUI je le rachèterais les yeux fermés malgré un prix assez élevé.

2 commentaires: