dimanche 7 juin 2015

Lush : J'ai testé le caca rouge. Ep#2

Petit résumé en image de la première partie:

Mes cheveux juste avant de faire le henné:
Mes cheveux 5 heures plus tard juste après le rinçage:


Pour connaître la préparation du henné et ses différentes étapes, c'est---X ICI

Nous voici donc le lendemain de l'application du henné les cheveux rincés avec seulement l'application de mon après shampoing habituel car mes cheveux sont très secs sur les pointes.

J'ai toujours cette impression qui est finalement une réalité, mes cheveux sont plus épais et un peut plus robustes. Pour le moment tout va bien 24h après ils ne sont pas gras, ils sont brillant et ont de magnifiques reflets roux, acajou, Chachounet adore il les trouves très beau (OUF).

Jour 2:
Mes cheveux au soleil


On constate bien sur cette photo que la pigmentation à changer depuis la veille, la couleur est beaucoup moins rouge et comme je le disais juste avant,  ils ont une belle teinte rousse qui tire vers l'acajou.
Mes cheveux à la lumière artificielle

Après un après midi au soleil, ils sont redevenus un peut sec aux pointes et j'ai l'impression que les racines regraissent, en même temps il à fait très chaud l'après midi (30° à l'ombre), et nous avons fait une jolie balade de presque 2 heures.
Toutefois ils sont toujours aussi doux et pour le coup de brosse du soir, ils sont très facile à démêler, malgré une journée passée au grand air.

Demain lavage des cheveux (soit 2 jours et demi après) et résultat final.

A demain pour la suite et fin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire