mardi 9 juin 2015

Lush : J'ai testé le caca rouge. Ep#3 fin

Nous voici donc au bout de l'aventure henné avec un jour de retard.
(RDV chez le véto, apéro chez notre voisin Mc Gyver et gros orage qui a fait sauté la connexion internet dans la soirée, heureusement y à la 4G en montagne wahouuuu!!!)
Pour voir ou revoir le début de l'expérience :


---> Jour 1
---> Jour 2

Il est maintenant temps de découvrir le résultat final avec le comparatif en images:

Jour 1
avant le henné
5 heures plus tard juste après le rinçage ( il est déjà tard... 5 heures de pose...)

Jour 2
Première photo prise le matin, les deux autres en fin de journée après une journée au grand air par 30° à l'ombre, j'ai hâte de me laver les cheveux mais je dois tenir jusqu'au lendemain pour ne pas altérer la pigmentation....

Jour 3
Ça y est mes cheveux sont enfin, lavés(photos prisent hier matin!!! Ouf il était temps, et en effet la couleur à encore évoluée je pense qu'elle restera comme ça maintenant. Le roux c'est encore intensifié , mes cheveux sont plus brillant que jamais et je n'ai pourtant rien changé à ma routine : Godiva (shampoing solide de Lush) en shampoing et après shampoing Lovéa au karité.

Mon avis :
Je suis plus que ravie, j'ai des cheveux magnifiques, tous doux et brillantissimes, ça valait vraiment le coup de tenir 3 jours sans se laver les cheveux après le rinçage!!! Si vous hésitiez vous aussi, foncez!!!! 

Et parce que je suis contente, on termine en musique!
Petit bonus qui donne la pêche

5 commentaires:

  1. C'est vraiment joli :-) ! Ca me donne bien envie de tester ce henné !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! Je trouve aussi ;)
    Franchement si tu veux coloré tes cheveux en restant dans le naturel c'est vraiment une super alternative. J'étais septique quant aux résultats et je suis enchantée.

    RépondreSupprimer
  3. Ben tu vois je pensais que ça donnerais beaucoup plus de couleur que ça!! Je suis un peu sur ma faim là! J'aurais bien envie de tester, mais tu sais combien de temps tiens la couleur ? ( j'ai peut être oublié ce détails avec toute cette lecture ce soir ) Vu qu'avec mon blond j'ai peur de ne pas aimer et de regretter, hum j'hésite...

    RépondreSupprimer
  4. Ça tient à peut prêt 3 mois, après c'est plus pour donner des reflets que vraiment coloré les cheveux. Si tu essaye celui ci sur tes cheveux tu va finir blonde vénitienne!!!

    RépondreSupprimer