mercredi 3 juin 2015

La crème précieuse à l'immortelle de l'occitane

Coup de projecteur sur ce petit bout de crème reçu dans La My little box il y a quelques mois, j'ai mis du temps avant de me décider à l'utiliser.

Cela fait des lustres que je suis à la recherche de LA crème hydratante! J'ai une peau qui ne sait pas ce qu'elle veut, tantôt sèche, tantôt grasse. Donc pour moi trouver la crème idéale est une vrai chasse au trésor.
Voici la crème précieuse à l'huile essentielle d'immortelle de l'Occitane,

Que dit l'Occitane à propos de cette crème :

Dotée de 2 brevets, la Crème Précieuse offre une triple action pour réduire visiblement l’apparence des rides et aider à redonner de la fermeté à la peau.

- Une peau plus lisse :
La peau est plus souple (91%) et semble visiblement lissée (78%).

- Une peau plus ferme :
Dès la 1ère semaine, la peau semble retendue (69%). Après un mois, la peau semble retrouver son maintien (69%).

- Une peau protégée :
Nourrie et confortable, la peau est comme protégée des agressions extérieures, responsables en partie de l’accélération du vieillissement cutané.

DES RÉSULTATS VISIBLES
La peau est plus lumineuse, elle parait revitalisée et les traits du visage sont comme ré-harmonisés.



On peut dire que ce petit pot bleu m'aura donné satisfaction. La crème sent bon, ma peau est bien, moins capricieuse, je l'utilise depuis une dizaine de jours déjà (avant de me lancer à l'assaut d'Imperialis de chez Lush), et en effet je trouve mon grain de peau affiné et plus ferme, seulement il y a un HIC, le prix de cette crème: 49€ pour 50 ml.
Je trouve cette crème géniale mais malheureusement hors de mon budget. 

Dommage elle est presque fini.



4 commentaires:

  1. J'ai souvent entendu parler de cette crème, mais jamais testé. Elle doit sentir divinement bon ... j'adore le parfum de l'immortelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle sen très, très bon! c'est tout doux et frais comme odeur.

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer