vendredi 5 juin 2015

Maybelline met de la vanille sur mes ongles

Hello les chouquettes!!! Aujourd'hui, mes doigts font les taupes model pour vous présenter un nouveau vernis de Maybelline, Vanilla venom, (disponible chez carrefour aux alentour de 4,50€ j'ai perdu le ticket de caisse)

Je l'ai acheté car en vrai sa couleur tire un peut plus sur le corail (j'adore cette couleur pour l'été).


Son application: 
Il a un gros pinceau qui est assez pratique et s'applique très bien, (sur la main gauche aucuns souci,
sur la droite... quelques débordements... )Je suis droitière mais j'ai en général deux mains gauches avec les vernis et là ça n'a pas été un festival de couleur sur mes doigts.

Son séchage :
Maybelline dit de lui qu'il sèche en 60 secondes, et bien Maybelline n'a pas menti, il sèche même un peut plus vite que ça. (à condition de ne pas faire de gros paquets).
Le + il est l'un de me rares vernis qui n'a pas pris de vilaines petites stries dans la nuit. Je dois dormir la main sous la tête car souvent mes vernis prennent l'imprimé cheveux ou oreiller dans la nuit mais là rien!!!

Sa tenue:
Je le porte depuis trois jours et jusque là tout va bien, il tient toujours nickel. La preuve puisque les photos ont été prisent ce matin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire