jeudi 25 juin 2015

Née jolie, j'ai enfin reçu ma commande!

Coucou les marmottes!

Je suis de retour, enfin! Et ma commande Née Jolie ou "Born Pretty" est enfin arrivée!!!

Je vous présente donc mon petit butin en vrai! Cet article risque d'être quelque peu fouillis, un peu comme mes impressions sur cette commande, mais je vous laisse lire.



Premièrement je leur tire mon chapeau en ce qui concerne l'emballage, on peut dire que ma commande a résisté au choc! Quand j'ai vu le carton j'ai pris un peu peur. Mais tout est très bien emballé! Tellement bien que déballer ses produits relève un peut du défit, ici vous avez l'emballage du vernis thermique, quand vous allez voir la taille du vernis, vous verrez qu'ils ne lésinent pas sur le papier mousse et le Scotch. Bon, donc tout ça pour dire que l'emballage est impeccable.





On en parlait justement donc le voici le fameux vernis thermique qui change de couleur en fonction de la température de nos petits doigts. A première vu, je dirais qu'il ne respecte pas du tout ses engagements et qu'il n'a rien à voir avec ce qui est présentez sur le site, rappelez vous.
Cependant après un premier essai peut concluant (je vous expliquerai pourquoi), il fonctionne quand même je ne suis finalement pas déçue! On en reparlera plus en détail dans un article pour lui tout seul.






Par contre, petite grosse en fait déception en ce concerne ce petit pendentif chat, la première chose que j'ai remarqué c'est que contrairement à la photo présentée sur le site, le pendentif n'a pas de bélière, En réalité il fait vraiment très toc, il est mal fait enfin bref je suis super déçue. Même s'il présente bien en photo, en vrai les finitions sont vraiment grossières. Conclusion, mieux vaux le voir en photo.





J'avais également commandé le bento burger, qui était tout rigolo pour l'anniv de Chachounet, il en a été plutôt content, il le trouve sympa et pratique, pourtant il ne s'en est encore jamais servi. Je crois qu'il a peur de se "taper l'affiche" devant ses collègues... 


Vous vous rappelez du porte savon Lapinou??? Il existe en plusieurs couleurs, rose , bleu, jaune et vert, mais la couleur reste la surprise à l'arrivée et bien le voici !!! TADAAA!!! C'est le Bleu.
Il y avait aussi le polissoir à ongles, j'en suis extrêmement contente. Il est vraiment bien plus pratique comparé à celui que j'avais avant. Je pense même que vous en ferait un petit tuto pour celles qui ne connaissent pas encore cet outils manucure "magique" et indispensable!

Attention aux âmes mal réveillées, voici le masque de repos Pandi Panda. Là encore il existe plusieurs modèle mais comme on ne peut pas choisir, ce fut donc la surprise à l'arrivée.
Ce masque est très marrant et il est tout doux (je l'ai passé à la machine à l'arrivée quand même) mais il est plutôt confortable et ne me gêne pas la nuit. Pas non plus de poils de panda collés dans les yeux au réveil, par contre il tient un peut chaud aux yeux. L'essayer c'est l'adopter!

J'avais également commandé ce carnet de post-it dont le modèle était une fois de plus la surprise au déballage. Hélas je ne l'ai pas reçu. Il manquait à la commande. Je l'ai signalé au service client vendredi après midi. Je n'ai eu aucunes réponses.  pas un signe de vie....

Je suis donc très mitigée en ce qui concerne ce site, certains produits tiennent plus que largement leurs promesses, pour d'autres malheureusement la photo sur le site est assez mensongère. Je ne vous parle pas du délai de livraison qui (selon mon avis personnel uniquement) est très long, 3 semaines pour les personnes peut patientes comme moi peuvent sembler interminable. Quant au service client... Y en a t-il un? Je ne sais toujours pas si j'aurais mes post-it un jour et franchement vu leur prix et le délai, si je n'ai pas de  nouvelles, je préfère laissé tomber. Ce n'est pas dit que je ne repasserai pas commande un jour, mais pas avant quelques mois....

4 commentaires:

  1. Arf :/ Comme quoi 2 commandes, 2 résultats différents! Désolée pour toi :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui là j'avoue que je suis un peut contente et dépitée à la fois. Mais je retenterai peut être ma chance.

      Supprimer
  2. Salut, contente que ta commande soit enfin arrivée. Au niveau du service client, ça m'étonne, je ne sais pas comment tu as fait, mais en général lorsque tu vas sur ton compte et que tu cliques sur le numéro de ta commande, tu as un "Avez vous besoin d'aide. Contactez le service à la clientèle" , si tu cliques dessus tu peux direct faire une réclamation sur ta commande. Avec cette méthode j'ai toujours eu des réponses dans les 24h. J'espere que tu auras une réponse. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'avais commandé sur leur site. Et j'ai eu trois soucis majeurs avec des produits : une bague pas du tout conforme à la photo du site et qui s'est cassée au bout de 3 jours, un vernis qui s'est ouvert dans son emballage, et un porte cartes qui ne ressemblait pas non plus à la photo, ni au descriptif. Ils m'ont tout ré-envoyé gratuitement. Mais j'ai insisté. Ce site est bien car peu cher, mais ils ne doivent pas en profiter pour "rouler" (le mot est un peu rude ^^) leurs clients. Rien ne m'agace plus que de recevoir des choses différentes de ma commande. Franchement : fais leur un mail, et insiste. C'est la moindre des choses, tu as payé ;)

    RépondreSupprimer