jeudi 4 juin 2015

Née Jolie : Une surprise vous attend!

Est ce que vous connaissez le site Née Jolie? Je l'ai découvert grâce à ma Blopine Dospaces (#thirtypower!!!)

Ce site regorge d'objets, de produits, d'articles en tous genres et Kawaï (Je vois des petits yeux qui pétillent)

Vous l'aurez donc compris il y en pour tous les goûts!!!

Je viens de passer ma première commande, voici mes articles:



Un jolie collier chat (blanc) trop mignon, ça faisait longtemps que j'en cherchais un. 2,18€












Un vernis à ongles thermique! Je me rappel des bagues thermiques quand j'étais gamine, mais le vernis thermique c'est une découverte pour moi! J'ai hâte de l'essayer! 3,95€









Une boîte à déjeuner Burger (petit cadeaux rigolo pour l'anniv de chachounet). 6,39€










Un support à savon tout trognon, la couleur est aléatoire, ça sera la surprise à la réception. 2,33€










Un masque de repos Panda "SO CUTE" parce que je fais partie de celles qui ne peuvent pas dormir si il y a de la lumière ici encore le modèle est aléatoire. 2,22€







Un carnet de post'it tout chou toujours un modèle aléatoire à l'arrivée.1,91€



Et enfin, un polissoir à ongle pour remplacer mon ancien. 1,84€








Et maintenant, la surprise, vu que vous avez été sage et regardez l'article jusqu'au bout:

Profitez en cette offre n'est valable que jusqu'au 30 juin 2015


3 commentaires:

  1. C'était sûr que tu allais craquer si tu avais le malheur (ou bonheur au choix :P) d'y aller voir!!!! Et même si j'y ai pensé un bon moment, tu me fais découvrir des trucs que je n'avais pas vu!!!!!! Bisousss #ThirtyPowaaaaaaaa :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué!!! Mais je ne t'accuse pas j'ai pas de volonté!!! et ce sont des achats utiles...non??? Siii hein?

      Supprimer
  2. PFFF tjrs pas reçu ma commande (+de 10jrs) je m'impatiente en plus c'est demain l'anniv de chéri-chéri heureusement que j'ai assuré le coup et que j'ai un autre cadeau.

    RépondreSupprimer