vendredi 5 juin 2015

Question existentielle #2 : Si je mange des carottes est de que je vais bronzé plus facilement?

Oui oui, en ce moment je me pose de sacrées questions!

Et aujourd'hui je me demande : Est ce que c'est vrai que manger des carottes facilite le bronzage?
On connaît toutes les vieilles citations comme : "mange des carottes, ça rend aimable" ou "mange des carottes t'aura les fesses roses"... Mais rien ne prouve que c'est vrai d'abord, et puis je suis pas un lapin Na! Bref je m'égare...

Bon alors la carotte elle aide au bronzage ou pas?

La réponse est : VRAI et FAUX!!!
Les carottes sont remplies de béta-carotènes, des anti-oxydants qui sont très bons pour la peau. Il faut en manger beaucoup pour en ressentir les bienfaits. Il ne suffit pas pour autant de manger des carottes et de faire l'étoile de mer au soleil pour avoir une jolie couleur caramel naturel. Si on veut que notre peau obtienne un hâle magnifique, il faut en manger beaucoup et régulièrement , astuce de pro: Boire un verre de jus de carottes tous les matins. Pour que la carotte soit efficace il faut s'y prendre à la sortie de l'hiver et tous les jours et de préférence crues sinon ça ne sert à rien (en plus il paraît que c'est aussi bon pour les yeux)... Si vous n'aimez pas les carottes rabattez vous sur la citrouille, les abricots qui eux aussi contiennent du carotène.

Liste de courses : 
  • Jus d'abricot
  • carottes
Et puis si ça marche pas ça  me rendra au moins aimable... ou pas...




4 commentaires:

  1. Et puis tu auras les fesses roses, c'est important aussi :P

    RépondreSupprimer
  2. Attention à toi, à trop manger de carotte tu risque d'avoir la peau orange, un peu comme de l'autobronzant pas naturel du tout. J'en ai fait les frais, j'étais dans une période folle de carotte et j'ai vraiment abusée et ben je peux te dire que je m'en souviendrais mouahahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis rabattue sur un grand verre de jus d'abricot le matin.(surtout parce que j'aime ça)

      Supprimer