dimanche 14 juin 2015

Question existentielle #3 : La levure de bière risque t-elle de me transformer en Chubaka?

Ce soir je suis d'humeur déconneuse mais le sujet me fait vraiment rire.
On connaît toutes sans exception la levure de bière (enfin je pense)... 
J'ai bien dis la levure hein!!! Après si vous voulez des abdos kronembourg c'est comme vous voulez, contentez vous de la bière ça marche!!!!
Je m'égare, revenons au sujet qui est donc la levure de bière, elle fait pousser et fortifie notre chevelure de sirène les rend tous beaux, doux et brillants, elle aide également à ralentir la chute des cheveux 
(comme pedro l'âne? Bah oui Pedro l'âne ralenti la chute des chevaux! Ok je sors) 
mais pas que... Elle aide également à renforcer les ongles et il paraît même qu'elle est efficace contre l'acné.

En tout cas j'ai lu récemment quelques articles qui m'ont dans un premier temps fait mourir de rire puis me poser des questions dans un second temps. 


"La levure de bière a fait pousser TOUS mes poils et je deviens un yéti!" 

Je vous ai fais un très.. très court résumé mais en gros c'était ça. 

J'ai déjà pris de la levure de bière (ça fait pas un peut junkie???), et je vous rassure je n'ai jamais eu à aller chez le toiletteur suite à cette expérience.

Bon un peut de sérieux, comme tous les produits qui peuvent exister, la levure de bière à des effets secondaires, je cite : "les effets secondaires de la levure de bière sont généralement benins et peuvent inclure des gaz" Jusque là à part pour la couche d'ozone et le fait que c'est pas très glamour, niveau poils on est bonnes.

Il faut savoir qu'un poil a une durée de vie de 3 mois tandis que les cheveux de 4 à 5 ans donc franchement, c'est pas en 3 mois que l'on risque de faire parti du casting de Star Wars. A moins de ne vraiment pas avoir de chances, et un système pileux atypique, NON la levure de bière ne vous transformera pas en Chubaka!



5 commentaires:

  1. C'est vraiment une question existentielle et merci d'y avoir répondu! Ahahaha! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ce que j'ai lu. C'était vraiment plus fort que moi... Mdr

      Supprimer
  2. Les cheveux, les ongles, la peau, la levure de bière est réellement très efficace (ou appelée également vitamine B9). On la prescrit pour les femmes enceintes, pour que le fœtus se développe bien, en particulier pour éviter le fameux "bec de lièvre" lors de la formation de la bouche. Et il est d'ailleurs fortement conseillée d'en prendre même AVANT de vouloir faire un enfant, pour justement "préparer le terrain". Le seul hic que j'ai pu constater quand j'en prenais avant d'avoir un enfant, c'est que ça peut gonfler le bas ventre. Mais en étant active, ça ne pose pas de souci ^^
    En tout cas, le coup du "oh m god, je vais ressembler à un lapin angora" ne m'est pas arrivé non plus hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le complément d'informations! J'avoue que je suis un peut partie en mode second degré et que je n'ai pas apporté plus de précisions en ce qui concerne les bienfaits de la levure de bière mais c'st toujours bon à prendre!

      Supprimer
  3. Mwhaha Pedro l'âne, il faut que je m'en souvienne :P

    RépondreSupprimer