jeudi 11 juin 2015

Rose Cocktail : Le vernis brillance par Yves Rocher

Le mois dernier je vous parlais déjà de ce vernis lors de mon Mini Haul chez Yves Rocher.

Je vous l'avais présenté rapidement en vous disant qu'il était une petite tuerie, et je confirme, il fait parti de mes chouchous de cet été, sa couleur est vraiment pétillante et brillante.


Il a un grand et assez large pinceau, qui fait qu'il s'applique très bien. Par contre il sèche très vite, c'est aussi peut être dû au fait qu'il fait chaud et sec encore ce matin, mais toujours est-il, qu'il n'a pas fallu traîner pour le mettre. 

En ce qui concerne sa tenue, il tient vraiment très bien, je le garde environ 4-5 jours sans qu'il s'écaille, même en faisant tous les jours la vaisselle à la main, rien ne vaut l'huile de coude pour une vaisselle éclatante.

 Si vous aimez le rose chic et girly il est fait pour vous! En tout cas une chose est sûre c'est qu'il était fait pour moi!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire