mardi 2 juin 2015

WHISHLIST #1 : Ce que j'aimerais en Juin

Cher Chachounet, ayant été très sage au mois de mai, voici ma liste de souhaits pour le mois de juin...

Bah quoi j'ai le droit de rêver non??? Bah tant pis je me débrouillerai seule.
En tout cas pour ce mois de juin qui commence sous de très bonnes hospice avec ce soleil qui resplendi, je risque de faire encore quelques folie (douces).
Donc au mois de juin je voudrais le HTC DESIRE 510 parce que mon vieux samsung commence à être fatigué. Il va arrivé dans la semaine,grâce au programme de renouvellement de mobile. Merci mon opérateur mobile. Iphone?? Sûrement pas Apple moi jamais!



Sinon je pense que je vais également craqué pour le Hénné Marron (15,45€ les 325g) sachant que comme j'ai les cheveux mi long 2 carré suffisent pour 3 utilisations c'est plutôt un bon prix ;     et la lotion pour le corp Sésame Sultan Lotion (14,45€ les 100g ou 26,45 les 240g ) de Lush. Et oui, Lush et moi on file le parfait amour avec ses hauts et ses bas (satané Rafistoleur qui rafistole pas) ... Mais comme je ne suis pas rancunière et que je n'aime pas rester sur un échec je vais tester cette lotion que j'ai reçu en échantillon. Elle sent la cacahuète grillé et contient un filtre solaire, parfait pour cet été.


J'ai des envies de me mettre des fraises dans mes cheveux (ça y est elle devient dingue?)

Bon même si j'avoue que c'est un peut particulier, ce sont des Bigoudis en forme de fraises!! C'est chou non? Oui faut pas chercher des fois j'ai des envies un peut bizarres.
Enfin je les trouves quand même très sympa ses petits bigoudis aperçus sur amazone. Je ne sais pas encore si je vais réussir à freiner cette pulsion acheteuse.
Bigoudis fraises en mousse : 3,99€ les 12... ça vaaa!!!



Et enfin lui c'est sûr il me le faut!!! Il m'a été conseillé par Aurélie de Et Aurélie alors! que je remercie car en effet je la cite : ça doit être une vrai tuerie.

Le gommage et la crème Moana de Baïja :
(24,90€ le coffret 70ml chacun)

  • d'un gommage bi-phasé au sel de mer, sable de Bora Bora et coque de karité pour la phase gommante et huiles naturelles de Buriti (plante d’Amazonie), de jojoba et de coco pour la phase hydratation.
  • d'une crème ultra apaisante composée de cire de jojoba et d’abeille, d’huile de coco et de beurres de karité et cupuaçu 
  • d’un gant kassa de gommage
Le tout parfumé aux fleurs de Tiaré comment ne pas craqué!!!

1 commentaire: