jeudi 16 juillet 2015

Big Haul Yves Rocher #1

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas passé de commande chez Yves Rocher, mais ils m'ont envoyé une offre que je ne pouvais décemment pas refuser. J'ai donc passé 2 commandes en moins d'une semaine, la première avec un paiement différé d'un mois et la seconde qui arrivera en début de semaine prochaine au paiement différé dans trois mois, alors oui je me suis laissée tenter.






Ce que j'ai commandé : 

L'huile de Monoï traditionnelle qui fait partie de mes indispensables de l'été, c'est juste impensable pour moi de ne pas l'avoir dans ma salle de bain chaque été. Cette année j'ai également innové avec l'huile sèche précieuse, qui comme vous le voyez est une huile de monoï toute pailletée et qui sent bien entendu merveilleusement bon.

On continu avec le vernis à ongles couleur végétale Tangerine Intense, la couleur est vraiment superbe c'est mon chouchou de cette commande qui aura donc son petit article perso. J'ai également repris leur dissolvant car c'est celui que je trouve le plus efficace de tous ceux que j'ai pu testé toutes marques confondues en plus j'aime bien son odeur douce qui n'agresse pas mes narines.

Dans la gamme beauté des pieds lavande bio, j'ai choisi le gommage pieds lisses et le gel glacé anti-fatigue, c'est la première fois que je vais tester ses produits qui je l'espère seront efficace sur mes petons souffrant de la canicule et de la randonnée de dimanche. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces deux produits je vous renvoie vers l'article de Miss Minus à écrit justement hier (les grands esprits se rencontrent) à leurs sujets: 
Pour ma part j'aime beaucoup l'odeur mais faut avouer que Minus à des problèmes avec certaines odeurs... et moi aussi mais le menthol ça me va.

J'ai toujours adoré leur gamme Jardin du Monde, ils ont toujours des supers senteurs. J'ai donc choisi pour cette commande, Citron Vert du Mexique, Fleur de Magnolia de Chine et Carambole de Malaisie. Je ne savais pas du tout ce que sentait la carambole, et bien ça sent très, très bon! Ça sent le fruit exotique frais, il à des chances de devenir mon gel douche fétiche de cet été.

On termine enfin par un peut de maquillage, avec le Crayon Khôl noir, qui fait parti de ma routine maquillage, le dernier arrivant à bout de souffle, il était urgent d'en recommandé un. L'eye liner water proof et le taille crayon ont quant à eux été offert par Yves Rocher.

Les cadeaux que j'ai reçu avec ma commande : 
Ce lot de trois venir brillance : le vernis gloss réhausseur de brillance, le vernis rose pastel (le même que j'ai acheté au mois de mai en boutique, comme ça j'en ai un d'avance) et le vernis rose somptueux (en effet je le trouve vraiment somptueux!!le rose est magnifique!!)

Le parfum So Elixir Purple : Il m'a un peut fait flipper quand j'ai regardé sa compo, car si certaine ne supporte pas l'odeur du melon, du menthol ou encore de la banane, moi c'est le patchouli! Et bien entendu ce parfum en contient misère. Je l'ai donc ouvert et senti avec beaucoup de réticences, mais OH MIRACLE ça va, je dirai même que ça ne sent pas mauvais du tout, on est loin de l'odeur pure du patchouli qui m'insupporte.

Et pour terminé ce petit paquet de graines de Calendula. Je trouve ce cadeaux très mignon je pense les planter ce week-end et vous en dirais des nouvelles. 

2 commentaires:

  1. Hey coucou, dis-moi tu t'es bien fait plaisir chez Yves!! ^^ En tout cas les cadeau proposé sont toujours au top!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore ce n'est que le premier arrivage!

      Supprimer