samedi 25 juillet 2015

Ça sent bon!!! Ça se mange???

On va pas se mentir, on à toutes une jour craquée et acheté un produit parce qu'on à craqué sur son odeur, sans même chercher à en savoir plus sur lui. Et en effet, c'est souvent le cas pour moi!

Voici mes préférés du moment:

Dans la gamme jardin du monde de Yves Rocher je voudrais, le gel douche fraîcheur à la Carambole, qui comme sont nom l'indique sent ... LA CARAMBOLE!!! Il dégage une merveilleuse odeur de fruit frais tout juste cueilli et découpé. j'ai du mal à résister à l'envie de prendre trois douches par jour juste pour l'utiliser!

Toujours chez Yves Rocher et sa gamme Plaisir nature qu'on ne présente plus, voici le gel douche exfolient à la FRAISE.inutile de vous dire que comme tous ces petits frère de cette gamme, il sent vraiment, trop bon la fraise au sucre, mais juste ce qu'il faut pour que l'odeur ne soit pas écœurante.

Le gel douche Réveil Moi de Bourgeois est parfait pour les réveil difficile, son parfums aux agrumes est très stimulant et me donne la pêche! J'adore son odeur acidulée et rafraîchissante d'ORANGE de PAMPLEMOUSSE et de CITRON. Surtout en ce moment où il fait très chaud.

On continue notre voyage dans le monde des senteurs avec le baume à lèvres Coconut Lip Balm et la crème de douche Fa Yoghurt à la NOIX DE COCO. Si il y a bien une odeur qui me ferait acheté n'importe quoi, c'est bien elle...du bounty au désodorisant toilette, rien ne m'arrête!
Voici le baume à lèvre teinté premiers baisers de Lush, pour cet articles, il à bien fallu faire un choix car j'adore toutes leurs odeurs, ils sont vraiment les champions en se qui concerne le parfum de leurs produits. Premiers baisers sent divinement bon la POMME D'AMOUR, le CANNELLE, et le CHOCOLAT, il me fait penser à une promenade romantique dans les allées d'une fête foraine à la nuit tombée... (loin du stand des churros, des frites et des hot dog évidemment).
Je vous présente maintenant mon après shampoing solide jungle de Lush, qui est en lui même une explosion de parfums exotiques, l'odeur de FRUIT DE LA PASSION et d' YLANG-YLANG #OMG!!! Il parfume à lui tout seul ma salle de bain mais dommage que l'odeur soit beaucoup plus discrète sur les cheveux une fois rincée. Mais en en reparlera plus en détail une autre fois.


5 commentaires:

  1. Merci de nous présenter tous ces produits qui ont l'air top !! Je n'ai jamais testé de produits de chez Lush mais ils ont l'air bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui Lush a de très bons produits en effet. J'en suis fan. Si tu as besoin d'un avis sur un de leur produit n'hésite pas à me demander. Je suis peut être une "Lush addict" comme on dit, mais je reste objective. ;).

      Supprimer
  2. Les shampoings et après-shampoings solides, ça m'intrigue de plus en plus... Surtout les après-shampoings je dois dire. Ca mousse? comment tu répartis? Bon d'après ce que je lis, tu vas nous faire une revue donc ... je vais essayer d'être patiente ;) Bises PS : idem pour moi je n'ai pas encore succombé à la folie Lush...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha!!! En effet, tu as bien compris que j'allais en parler bientôt. Ne t'inquiète pas tu aura bientôt, très, très bientôt même des réponses à tes questions!
      Bises!!!

      Supprimer
  3. Les produits de chez Yves Rocher sont vraiment top au niveau de l'odeur!! J'adeur tous ceux aux fruits (sauf la noix e coco) >w< Les baumes à lèvre de chez Lush on l'air top! Je vais peut être me laisser tenter la prochaine fois *^*

    RépondreSupprimer