jeudi 23 juillet 2015

Dokuji : Une sympathique communauté de Blogueuse.


Bonjour mes Marmottons!

Je vous présente aujourd'hui ma dernière découverte.
En errant ça et la dans les méandres de la blogosphère, je suis tombée X2 :
Tombée par hasard et tombée sous le charme de cette mignonne petite (mais grande) communauté/portail de blogs nommée Dokuji.

J'ai tout de suite été sous le charme de son design et de sa simplicité.
La majorité d'entre nous connaissent déjà Hellocoton et inspilia (j'aime beaucoup moins ce dernier), et en font également déjà parti, et bien c'est très simple, Dokuji est basé sur le même principe mais je le trouve plus intime,  plus accueillant et très girly. Cependant, cette plate forme à pour but de mettre plus en avant la créativité, l'artisanat et l'éthique

Les petits plus de Dokuji est que l'on peut également créer des Wishlist avec la fonction "listes d'envies" que l'on peut réintégrer sur son Blog, ainsi qu'un espace de "shopping éthique" où on peut retrouver une large sélection de produits issus des MARQUES*  inscrite à la communauté. 
*La précision vient de m'être apporté ce matin, merci l'équipe de Dokuji pour avoir pris le temps de me lire et me rectifié.




























L'inscription y est très simple, il suffit de rentrer l'adresse URL de son Blog ainsi que son flux RSS afin que les articles remontent automatiquement sur votre page. Vous pourrez également choisir votre photo de profil et votre bannière et le tour est joué. Il faudra juste un peut de patience le temps que tout ce mette à jour.

Pour découvrir à quoi pourrait ressembler votre profil, cliquez sur le badge ci-dessous. 

Suivez-moi sur Dokuji

2 commentaires:

  1. Coucou
    J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant X2 en plus :P
    Sans rire, ça a l'air sympa j'irais y faire un tour!
    Merci pour le partage :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non pas trop!! Je te laisse découvrir, tu verra, c'est tout sympa!!!

      Supprimer