mardi 28 juillet 2015

Game over #3 : Je rachète ou pas?

Ouf il était temps de vider le sceau spécial produits terminés et de mettre tout ça au recyclage!
Comme j'ai la flemme et que la moitié sont des soins capillaires, ce Game Over se déroulera en deux parties et vous aurez demain un Game over spécial cheveux.

Lait corporel COWSHED:
Concentré en huiles essentielles de citronnelle, gingembre, romarin, clou de girofle, orange, mandarine et pamplemousse, ce lait pour le corps à une odeur très déroutante mais qui sent très bon quand même. En fait il sent le thé de Noël. C'est un très bon hydratant qui rafraîchit et purifie la peau grâce à l'action des huiles essentielles. D'ailleurs comme il en est très riche il ne convient malheureusement pas aux peaux sensibles.
Je l'aime beaucoup. Il me manque.

Son prix : 7,70€ les 100 ml ou 23,00€ les 300 ml

Je ne pourrais malheureusement pas le racheté car je l'avais trouvé dans une boutique à Blois qui a fermé depuis. Et à part internet, je ne sais pas où le retrouvé.



Déodorant Monsavon, Pierre d'Alun, lait et Amande douce:

Comme tous les produits que j'achète j'aime beaucoup son odeur d'amande douce. Niveau efficacité, c'est plutôt moyen, disons qu'il est efficace à condition rester tranquillement à son bureau ou sur son canapé. Si vous partez en randonnée ou en shopping  intensif, mieux vaut ne pas compter sur lui ou vous pourrez dire bonjour aux auréoles.

Son prix : 2,59 € chez carrefour

Je ne le rachèterais pas, je préfère retourner vers un déo Narta même si il est plus cher mais plus efficace.


Nivea body , goodbye cellulite :

Voici ce qu'en dit Nivea : "Une utilisation régulière sur les cuisses, les fesses et le ventre réduit visiblement la cellulite Votre peau est plus lisse, votre silhouette est plus fine. Résultat cliniquement prouvé."

OU PAS!

La seule chose que j'ai constaté, c'est que bon, quand même ma peau est plus ferme et un peu plus lisse mais je ne vois pas de résultats flagrants. 

Son prix : 11,00€

Est ce que je le rachèterais??? NOOON! 




Gel de rasage Williams expert sensitive anti-irritations:

Chachounet à beaucoup aimé ce gel très simple d'utilisation à l'aloé vera, car il apaise réellement le feu du rasage, il se coupe bien moins souvent et à beaucoup moins de petits boutons rouges après le rasage.

Son prix : 3,60 €

Il en à déjà racheté un mais préfère d'abord terminé Ambroisie la crème de rasage de Lush dont vous pouvez avoir plus d'infos juste ici.


BB crème de Garnier et mascara Xtrem volume de Miss Cop: 
La BB crème, je sais que nombreuses d'entre vous les adores et qu'elles font partie de votre routine quotidienne. J'avais opté pour cette BB crème car je ne supporte pas les fonds de teint, je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas ça. Et je dois dire que pour moi la BB crème à été un bon compromis. 
Je ne la rachèterai pas. Même si la trouve bien, je préfère mon visage au naturel avec juste un peu de poudre éventuellement.  Environ 12,00€
Le mascara Xtrem volume... Comment dire... Pfff!!!
Il est nul, fait des gros paquets, ne fait pas plus de volume que ça et m'a donner des irritations alors que je suis pourtant d'une nature très tolérante aux produits. 
THE FLOP!! inutile de préciser que je ne rachèterais pas!!! 
Je ne vous donne même pas son prix!


Shampoing spécial Matou de La'Bel Lande:
Alors là c'est le shampoing de ma Pioupiou, enfin Ivy.
Piou sort et joue beaucoup dans la poussière, l'herbe et la terre avec son Chamoureux Junior et les 7 autres chats de notre petit lieu dit de 16 habitants, Melle se roule régulièrement un peu partout autour (faut les voirs en file indienne se rouler tous les uns après les autres...) Bon enfin tout ça pour dire que ma Poupette normalement Noir et Blanche est plus souvent Noir, grise et marron, donc elle à également son shampoing adapté aux minet qui nettoie, dégraisse et hydratant à l'huile d'argan qui lui donne le poil tout doux et brillant. Oui Mesdames!!!

Son prix : 8,90€ 

Je le rachèterais sur internet car j'ai confiance en ce produit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire