mercredi 29 juillet 2015

Game Over #3: Spécial cheveux


Ils sont terminés, ça continue ce matin avec un spécial produits capillaires. Si vous avez raté la première partie, c'est ici.

Masque nutrition intense, Le Petit Marseillais:
Encore une masque capillaire pour lequel je me suis fait violence pour le terminé.  Il rend certes les cheveux doux et soyeux, après utilisation, ils sont très bien démêlés.
Malheureusement, c'est un effet que je qualifierai de "cache misère" car dès le shampoing suivant s'en est fini, à moins de l'utiliser à chaque shampoings.

Son prix : 5,00€ les 300 ml

Je rachète? NON comme beaucoup d'entre nous je suis de plus en plus déçue par leurs produits capillaire.

Masque réparateur pointes sèches, My Little Beauty:
Même si j'ai beaucoup pesté contre My Little Box, il n'empêche que j'ai beaucoup aimé leurs produits malgré quelques exceptions. Celui n'aura pas fait exception justement.
J'ai beaucoup aimé sa texture épaisse et onctueuse. J'ai constaté que mes pointes en plutôt en plutôt mauvais états étaient réellement de moins en moins sèches au fur et à mesure des applications. Son odeur est agréable et sent bien le beurre de karité dont il est en parti composé.

Son prix : 9,00€ les 100 ml sur My Little Corner

Je rachète? J'ai beaucoup aimé mais NON c'est un peu cher pour seulement 100 ml

Après shampoing Repair expert SYOSS, cheveux sec et abîmés.

J'aime beaucoup cet après shampoing et son grand format. Je l'ai trouvé bien efficace dans ses débuts, mais je trouve que comme le Petit Marseillais, à force mes cheveux ont fini par s'en lassés et à part servir de démêlant, il n'avait plus vraiment d'effet. J'ai également trouvé sa texture un peut trop épaisse qui fait que arrivé à la moitié du flacon le produit à du mal à sortir. Pourtant, je l'aime bien...

Son prix : environ 4,50€ les 500 ml

Je rachète? PEUT ÊTRE mais pas tout de suite...



Mythic Oil de L'oréal:
Comme sa cousine l'huile extraordinaire dont je parlais récemment, cette huile est vraiment génial et c'est souvent substituée à mon après shampoing quand la douche devait se faire en express. Elle rend les cheveux très doux, les hydrates et les nourris vraiment bien. Seul seul petit Hic, je n'aime vraiment pas son odeur non plus. Mais dans les cheveux son odeur et moins forte et est plus agréable.

Son prix : 11,50€ les  125 ml (ici c'est un échantillon reçu dans My Little Box)

Je rachète : NON car j'ai l'huile extraordinaire Elsève

Steam pod crème de lissage réparatrice:

En écrivant son éloge funèbre je me rend compte que j'aurais pu lui dédié un article... Mais je suis bête!!! Je peut toujours le faire!
C'est un très bon produit qui comme son nom ne l'indique pas fonctionne très bien avec un lisseur autre que le Steam Pod qui coûte dans les 170,00 €.

Mais chut je n'en dirais pas plus, affaire à suivre.

Son prix : 12,00€ les 200 ml

Je rachète? OUIII c'est déjà fait!!!

2 commentaires:

  1. Le produit steampod et la Mythic Oil de L'oréal me tente énormément. Je n'ai pa encore eu l'occasion de les tester mais bientôt j'espère bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le steam pod est vraiment génial! Et on a pas besoin d'avoir le lisseur steam pod pour l'utiliser.

      Supprimer