mardi 28 juillet 2015

Ginkor Frais, mon gel fraîcheur pour les jambes

Kon'nichiwa hotaru!


La température est enfin revenu à la normal, voir même un peut frais du coup... . 
Mes petons et mes gambettes ont vraiment beaucoup soufferts durant cette période de grosse chaleur entre les jambes qui gonfles, les chevilles de grands mère et les pieds de hobbits, la canicule à été un vrai calvaire et je sais que je ne suis pas la seule.

C'est pourquoi l'ayant testé pendant ces quelques semaines, je peux enfin en parler en toute objectivité.

Voici GINKOR FRAIS, un gel fraîcheur pour les jambes et les pieds.

Voilà c'est tout.... Nan j'déconne!!!




Quels sont les effets de Ginkor frais selon lui? 

1/ Ce gel à base de Ginko Biloba, soulage les jambes lourdes et fatigués.          
2/ Il diminue la sensation  de gonflement des jambes et des chevilles. 
3/ Il tonifie et procure une sensation de fraîcheur et de légèreté durable.

Et bien une fois n'ai pas coutume, mais j'adhère totalement à ses trois effets, c'est absolument vrai, il soulage vraiment bien les jambes lourdes, la fraîcheur apportée par le gel est vraiment durable et contrairement au gel de Yves Rocher que j'avais terminé avant lui, ce n'ai pas une fraîcheur vive limite anesthésiante et qui ne dure que 10 minutes (oui je sais j'en était vraiment satisfaite mais Ginkor m'a fait changer d'avis). La fraîcheur de Ginkor est au contraire douce. J'en ai mis il y a environ 30 min sur ma jambe et mon pied gauche pour les photos, et bien sérieusement je la ressent encore, du coup j'ai frais au pied gauche et chaud au pied droit!

Y a quoi dedans ?

Donc comme je le disais il y a déjà du Ginko Biloba, et toute une liste d'ingrédients qui n'ont malheureusement pas l'air tip-top.
Mais honnêtement mes pieds me font tellement souffrir quand il fait chaud ou quand je suis debout toute la journée que je lui pardonne et que je ne suis pas prête de m'en séparer.

Son prix : 13€ en pharmacie ou parapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire