vendredi 24 juillet 2015

Huile Extraordinaire : Elsève

Aujourd'hui coup de projecteur sur l'huile extraordinaire de Elsève qui accompagne mes cheveux depuis plus d'un an.

Sa composition:
Cette huile sèche pour les cheveux est à bases de 6 huiles essentielles de fleurs (rares selon Loréal... ou pas) soit huile essentielle de Camomille, de Lotus, de Tiare, de Lin, de Rose et de Matricaire.

Je l'utilise systématiquement, après chaque shampoings. Comme j'ai une tendance feignasse et que des fois j'ai la flemme d'utiliser mon après shampoing, cette huile démêle vraiment bien mes cheveux touts pleins de nœuds. 
Étant sensible aux odeurs, par contre, je ne raffole absolument pas de son parfum. Je trouve que ça sent le produit le mémé.  Enfin bon, je lui pardonne volontiers car cette l'huile qui porte bien son nom de extraordinaire est une vrai bénédiction pour ma tignasse, car non seulement, elle démêle donc,  mais également, elle nourrit et rend les cheveux beaux et brillants, le tout sans pour autant avoir un chevelure de Reine du Gragras. En plus elle contient un filtre UV qui protège la fibre capillaire des rayons du soleil! 
Que demande le peuple!?

Oui ce fut bref quand l'essentiel est dit inutile d'en rajouter... D'ailleurs ça serait pas ce que je suis entrain de faire? Meuuh non!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire