vendredi 17 juillet 2015

Il était une fois... Un Disney Tag en réponse à Beauté en Délire


Coucou les Marmotines, fait chaud hein? alors aujourd'hui je vais essayer de faire souffler un petit vent de fraîcheur grâce à ce Tag ouvert proposé par Beauté en Délire qui m'a tout de suite plu et que vous pouvez retrouver en cliquant sur sa photo ci-dessous.
Comme je suis une grande enfant et que j'ai les yeux qui pétillent dès qu'il s'agit de voir ou de revoir un film d'animation de Disney, je n'ai pas pu résister  (je n'ai même pas chercher en fait...) au plaisir de répondre à mon tour à ce Tag. C'est parti, on y va?

Quel est ton film d'animation préféré de Disney?
Pas facile de n'en cité qu'un disons que celui qui m'a le plus marquée enfant est la Petite Sirène, mais dans les plus récents mes préférés sont Raiponce et Rebelle.

Quel est ton film de Disney préféré?
Tous les Pirates des Caraïbes, j'ai toujours adoré les histoire de pirates et Real Steel avec Hugh Jackman, pour ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est l'histoire d'un père ancien boxeur qui se retrouve à élevé son fils qu'il avait abandonné, à la mort de sa mère. Je n'en dirai pas plus car si vous ne l'avais jamais vu, REGARDEZ LE!!!
Quelle scène de Disney aurais tu aimer vivre?
Histoire de jouer les copieuses sur Beauté en Délire malgré moi, Le lâché de lampions dans Raiponce, quand ils sont dans la barque et que touts les Lampions s'envolent, j'ai toujours trouvé ça féerique!!! Je craques et verses une petite larme quand ils font ça dans les mariages.



















Un moment inoubliable que tu as passé au parc DisneyLand?
Ouiiiii La parade de Noël de Nuit c'était MA-GIQUE!!!! J'étais très émue, la petite jeune fille que j'étais à l'époque étais absolument émerveillée. J'espère que la magie opérerais encore à trente ans et quelques... J'espère!




















Si tu était un Prince Disney?
Aladdin sans hésitation, parce que j'aimerai pas être coincé dans un costard et qu'avoir un tapis volant et un génie en meilleur pote, ça peut être vachement pratique!




























Si tu était une princesse Disney?
Toujours sans hésitation Raiponce, j'adore sa candeur, sa fraîcheur, et son méga côté blonde gaffeuse qui fait parti de mes qualité de brunes! Mais peut-être aussi Merida...





















A quel personnage ressemble tu?
Euh à Polochon? ou à Winnie l'ourson j'hésite... Peut être à Pascal alors??










Si tu devais choisir un ami parmi les personnages?
Le Génie de Aladdin évidemment! Comme je le disais plus haut ça doit être vachement pratique d'avoir un pote comme lui... Quoique?





















Une scène de Disney qui te fais pleurer à chaque fois:
Quand Mufasa meurt dans le Roi Lion, à chaque fois je verse ma petite larme!





















Quel est le Disney que tu as le plus vu?
Je dirai le Roi Lion et Kuzco! J'adoooooore Kuzco!!!



Quelle est ta chanson Disney préférée?
Toute la bande Originale du Roi Lion!
Sinon Sous l'Océan chanté par Sébastien dans la Petite Sirène!
Allé je vous laisse en Musique avec Sébastien!!
Et j'invite toutes celles et ceux qui sont motivé à se laisser tenté!!

3 commentaires:

  1. Je l'ai rempli sur mon blog, je te remercie pour ce tag, c'est sympa ^^
    http://la-petite-vie-d-ediole.blogspot.fr/2015/07/questionnaire-disney.html

    RépondreSupprimer
  2. Super le tag! Il me replonge toujours dans mon enfance et c'est vraiment plaisant de voir les réponses des autres. :) J'ai adoré te lire! Gros bisous et en passant j'adore ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! J'ai beaucoup aimé ton Tag (et ton blog aussi). J'ai pris beaucoup de plaisir à répondre à ton Tag!
      Bises!!!
      P.S: Je suis la championne de la réponse 3 plombes plus tard pour le coup. Avec tu mes confuses... lol

      Supprimer