samedi 18 juillet 2015

Lush & Mon homme

Si on parlait Lush, ça fait longtemps...ou pas...

Je vous parles souvent de mes "précieux" produits Lush, et j'ai même réussi à convertir Chachounet! Alors aujourd'hui pour celles qui tenteraient de convertir leurs hommes, ou ceux qui voudraient se laisser tenté, je vous présentes les produits utilisés par mon homme.

Voici pour commencer la crème nettoyante pour la barbe et le visage KALAMAZOO, à base d'ananas frais, d'huile de noyaux d'abricots, d'amande et de jojoba, ainsi que de beurre de cupuaçu.

Ce qu'en pense Chachounet : 
Il l'adore et l'utilise tous les jours, cette crème à assoupli ses poils de barbe et rend le rasage plus facile. En plus il sent bon l'ananas.
On continue dans la catégorie rasage avec la crème de rasage, AMBROISIE à base d'eau de miel, de graines de lin, de lait d'avoine, de beurre de cacao, et d'huile de jojoba bio, de camomille et de tagète.

Il peut s'utiliser sans avoir mouillé son visage au préalable.

Ce qu'en pense Chachounet : 
La crème est selon lui trop épaisse et le fait qu'une fois étalée sur le visage, elle soit invisible le perturbe un peut. Par contre elle fait son boulot de crème de rasage et pas besoin d'en mettre beaucoup. 
Le Gel Douche DIRTY, à base d'huile essentiel de menthe verte et de menthol, de sel de mer fin et de cristaux de menthol ce gel douche je cite : vous donne l'impression de faire trempette dans une source de montagne.

Ce qu'en pense Chachounet : 
Chachounet à une obsession cet été, trouver u gel douche ou un savon qui apportera de la fraîcheur... Pari gagné?
Non pas vraiment. Nous habitons en montagne et les sources fraîches, on connaît, donc non on ne peut pas dire que ça lui donne l'impression de se baigner dans un lac à 2500m. (heureusement d’ailleurs parce qu'ils sont vraiment pas chaud). Cependant ce gel douche en malgré tout rafraîchissant ne serait-ce que par son odeur.



BOHEMIAN est un savon rafraîchissant à base d'huile de noix de coco, d'huile de colza et d'huile essentielle de citron. Toujours en quête du produit rafraîchissant ultime.

Ce qu'en pense Chachounet : 
Ce savon est son chouchou, il est très frais, glisse très bien sur la peau et il laisse la peau bien hydratée, elle ne tiraille pas après la douche. Objectif de Chachounet, trouvé un parfum dont l'odeur se rapprocherait de Bohémian, moi je pencherai pour CKone.
Voici NEW aux huiles essentielles de clou de girofles, de laurier et de cannelle qui stimule le cuir chevelu et favorise la pousse des cheveux. À la base c'est mon shampoing mais bon je suis sympa, je partage...

Ce qu'en pense Chachounet : 
Pour le moment pas grand chose à part que son odeur est très forte mais heureusement elle ne reste pas trop sur les cheveux. Il l'utilise pour remplacer son shampoing Klorane qui ralenti la chute des cheveux et qui était plutôt efficace.


Vous avez peut être remarqué que je n'ai pas parlé de la crème coiffante Dirty, c'est qu'en fait je m'en sert plus souvent que lui car je lui es passé un coup de tondeuse! donc plus besoin pour le moment, mais je vous en parlerai peut être à titre personnel car je l'aime beaucoup!

Voilà la panoplie Lush de Chachounet est loin d'être aussi étendue que la mienne mais c'est un bon début ;) .


2 commentaires:

  1. Alors là clap clap clap ton homme Lush, c'est pas gagné pour le mien, il ne se rase pas et la tondeuse est régulière ici aussi, donc du coup à part les gels douche, mais là encore monsieur ne jure que par Axe, hum tu crois que c'est pour faire tomber les nanas ?! Faut que je me méfie là, je vais lui acheter du Lush et fini le Axe non mais!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah à vrai dire c'est plus lui qui à été demandeur pour testé. Il aime beaucoup le concept shampoing solide. C'est le petit côté Chachounet coquet.Il se met même à vouloir mettre du parfum alors que depuis qu'on est ensemble il n'en a jamais mis!!! Peut être que moi aussi je devrais me méfiée en fait!!!!! MDR

      Supprimer