vendredi 24 juillet 2015

Man Beauty Tag : Ce que savent nos hommes...

Parce que je suis une grosse copiteuse et que j'ai beaucoup ris en lisant les réponses de Cortex alias Mr Minus  de Cortex et Minus et celles de Mr Dospace,  (bravo les gars vous vous en êtes super bien tiré), Chachounet c'est également prêté au jeu hélas pour lui ça a été beaucoup plus douloureux.
Mais rendons à césar ce qui appartient à césar et rendons grâce à Myrtilla qui à créé ce Tag absolument fabuleux!!!



1/ Sur Internet, comment s'appelle la plateforme très connue où se trouvent la plupart des blogueuses, toutes catégories confondues ?

Euh Blog-note?

2/ Qu'est ce qu'une BB crème ?

Une crème qui donne une peau de bébé! (mouhaahaaha)

3/ Un Beauty Blender ça sert à quoi ?

C'est pour mixer, enfin mélanger des produits de beauté pour en faire des masques ou des gommages?


4/ Un haul c'est quoi au fait ?

C'est une grande entrée...  Sinon j'ai le droit de chercher les réponses sur google (google est son meilleur ami mais non pas le droit)

5/ Quels sont les finis possibles des fards à paupières ?

Pfff à la truelle ou au pinceau et être au crayon...

6/ Où applique-t-on le blush ?

Sur sa tronche! Next

7/ Qu'est ce qu'il est conseillé de mettre sur les paupières avant de se maquiller ?

Du phare!!!

8/ C'est quoi un kabuki ?

Une cabane en bambou...

9/ Cites 5 produits que j'utilise tous les jours pour me maquiller ? 

Du mascara, du crayon noir, le gloss, le crayon à paupière et c'est tout (Ndlr il a raison. c'est tout)

10/ Un highligter ça se met où d'habitude ? 

Au dessus des yeux mais t'en à pas de ça de toute façon.  (Il confond avec eyeliner je pense)

11/ Qu'est ce qu'on fait d'habitude avant d'utiliser un produit de maquillage pour la toute première fois ?

Bah on le déballe c'est nul comme question.

12/ Un swatch ça te parle ?

Oui c'est une marque de montre, mais on dit une Swatch pas un... (ndlr : j'hésite entre avoir honte ou rigolé... allez je rigole!)

13/ Cites toutes les marques de maquillage que tu connais depuis qu'on se connaît (que j'utilise).

Lush (dommage j'ai 0 maquillage lush), Yves rocher, Rimmel (Ou pas), nan mais je sais ce que tu met mais pas leurs marques...

14/ Quels types de produits j'utilise le soir au moment de me démaquiller ? 

Du lait, du coton et une crème. (il s'en sort bien, bravo)

15/ Sous la douche à part le shampoing et le gel douche, j'utilise quoi ?

Ton truc rose pour le gel douche, (alias une fleur de douche), des gommages, de l'après shampoings, un rasoir (pour les aisselles hein...) et ton produit pour la toilette intime.

16/ Qu'est ce que je fais de mes produits vides ?

Tu les prends en photos pour ton blog et tu les mets à la poubelle après.

17/ GRWM, DIY sont les abréviations les plus connues, mais connais-tu RAL, MUFE, NPA ?

Question suivante SVP.

18/ Qu'est ce qu'un swap ?

C'est les jeunes! disent ça!! Genre c'est swap ou c'est pas swap!!! (il sait très bien qu'en vrai ils disent swag mais je croit qu'il est à bout)

19/ As tu autre chose à rajouter ou à transmettre ici ? 

j'en peut plus, plus de questions!

2 commentaires:

  1. XD Ils ont vraiment quelque chose sur le Blender ils répondent tous ça mdrrr
    J'ai ri : on sent bien que ça le saooooouuuulllleeeeee. Et le coup de la truelle, moi je dis il a pas tort :P
    Et juste je tiens à lui rendre hommage : C'est la jolie Myrtilla qui est à l'origine de ce tag hilarant :http://reglisse-et-myrtilles.com/que-savent-les-hommes-sur-le-monde-de-la-beaute/
    Elle a des idées de tag géniaux super inspirants! et ces articles sont un plaisir!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer