mercredi 22 juillet 2015

Mes produits solaires été 2015

C'est sous l'orage que je vous parle ce soir des produits solaire qui se trouvent dans ma salle de bain en cet été 2015.

C'est pas cet été qu'on va se plaindre d'avoir un été pourri, c'est crème solaire oblige!!!

Donc on commence avec le lait hydratant protecteur Corine de Farme SPF30 qui sent bon... Le Monoï bien sûre!!!
Niveau protection, rien à redire, je suis bronzé comme je le suis rarement et pas un coup de soleil! Que du bonheur!
Après le truc bizarre avec ce lait, c'est que, quand on transpire, on à l'impression de transpiré de la crème solaire, ça fait des points blancs au niveau des pores de la peau et des traces blanches dans les pliures des coudes et des genoux. C'est pas très glamour mais ça nous le fait à tous les deux à Chachounet et moi. Mais bon hors mis ça, il sent très bon et il est efficace alors on ne lui en veux pas. 
L'Écran prodigieux SPF30 soin haute protection de Nuxe est lait ou je dirais plutôt un fluide solaire, car il y a vraiment un truc qui me gène avec lui : il est vraiment trop liquide. Quand on veux en mettre, il dégouline partout.
Par contre, je trouve qu'il pénètre bien et il ne colle absolument pas. On à même pas la sensation de s'être passer de la crème solaire. Autre avantage c'est qu'il est tout petit et ne prend pas de place. 
Même si le fait d'être extrêmement liquide est une vilain défaut pour moi. Il reste malgré tout une excellente protection solaire. 


 On reste dans les produits Nuxe, avec la gamme Nuxe Sun et la Crème Délicieuse Visage haute protection pour "un bronzage sublime et une protection cellulaire, anti-âge"
Une fois de plus, cette crème fait très bien son job, elle n'est pas trop grasse, donc ne colle pas et en plus elle sent vraiment très bon le frangipanier. 
Vu le beau temps et le soleil tenace de "haute" montagne je m'en sert d'ailleurs comme crème de jour en ce moment vu que je suis souvent dehors. Je l'adore!!! Et j'ai pas une rides!!! 
Après une belle journée passée sous le soleil, voici le soin hydratant amplificateur de bronzage, il nourrit bien la peau après exposition au soleil et une bonne douche. Il contient une légère touche d'autobronzant qui amplifie et prolonge le bronzage. Je ne saurais vous dire si l'autobronzant est efficace car je suis bronzée sans pour autant être carotte. Mon bronzage parait 100% naturel, donc je suis du coup incapable de dire si c'est grâce à lui ou pas. En tout cas il ne laisse pas de traces sur les vêtements. Le seul bémol, je n'aime pas son odeur. Ça sent vraiment fort le chimique, l'autobronzant même pour être plus exacte (du moins pour moi) mais l'odeur s'atténue une fois sur la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire