jeudi 30 juillet 2015

Mon Maquillage version été 2015

Une fois n'est pas coutume, mais je vais aujourd'hui vous parler maquillage. N'étant pas franchement une "Make up addict", je vous ne vous parle que très rarement de maquillage au travers de mes articles.
La raison est tout simplement que même si je me maquille quotidiennement, ma routine est toujours la même j'ai opté depuis longtemps pour un effet nude qui s'adapte à toutes les situations et elle ne varie que pour les grandes occasions.

Cet été j'ai cependant rajouté un peu de couleurs... j'ai osé un petit grain de folie.



Pour les Yeux :


  • Crayon Khôl noir - Yves Rocher 6,50€
  • Crayon Regard Rose Taupé - Yves Rocher  9,90€ 
  • Crayon Regard 3 en 1 Méditerranée (ancien packaging) - Yves Rocher 5,50€
  • Mascara Naturel transparent - Sephora 11,50€ 
Pour le teint :

  • Poudre DiorSkin Forever Compact et rechargeable Beige Moyen acheté chez Sephora - 35,00€ 


Pour les lèvres :

  • Crayon Lèvre Éclat Corail Doux - Yves Rocher 9,90€





Et voilà mon tout premier MMUF ou presque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire