samedi 25 juillet 2015

Music Saturday Tag

Un p'tit Tag en musique ça vous dit, en plus ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de musique sur mon Blog.
Ce tag s'intitule une chanson qui...Comme d'habitude je réponds à 11 questions, mais je ne nominerais personne, libre à vous de le faire à votre tour, ou pas.
J'en profite pour dédicacé ce Tag à ma Yum-Yum Girl en souvenir de nos virées musicales chez Ikéa. Tu me manque ma Poulette.

1/ Une chanson qui vous fait rire :
Il y en à deux en fait
Psy - Gangnam Style

Right said Fred - I'm too sexy
En plus je trouve qu'il à un petit côté Bradley Cooper, ça me fait encore plus rire... 

2/ Une chanson qui vous donne la pêche.
Sara Bareilles - Love song

3/ Une chanson que vous n'en pouvez plus entendre.
Anaïs Delva-La Reine des Neiges- Libérée, Délivrée.
Rien de la publiée et l'écrire me donne envie d'hurler!!!! Mais pourtant je l'aime bien.

4/ Une chanson qui vous rappel votre adolescence.
The Backstreet Boys-Everybody
Ça n'a pas trop mal vieilli pour une chanson qui à presque 20 ans, 1998, piouf c'était le siècle dernier!!

5/ Une chanson que vous adorez d'un artiste que vous n'aimez pas.
Ariana Grande - One Last Time
C'est pas que je ne l'aime pas c'est juste que ce n'ai pas du tout mon style de musique, sauf celle-ci que j'adore!

6/ Une chanson que vous pouvez écoutez en boucle.
Ed Sheeran - Afire Love
Je suis absolument fan de ce jeune gars, c'est un vrai petit génie de la musique!!!

7/ Une chanson qui vous rappel vos vacances.
Aventura - Obsesion
Elle passait quasiment en boucle partout en République Dominicaine avant qu'elle soit connu en France. J'étais super fière de dire que je l'avais entendu avant tous le monde un an avant.

8/Une chanson qui vous rappel votre meilleure amie.
Y en à plusieurs mais en particulier ces deux là (si je vous les mets toutes j'ai pas fini!!)
David Charvet- Should I leave

Hanson - MMBop
Mon dieu la Corsa doit encore en avoir les enceintes qui grésillent!!!

9/ Une chanson qui vous énerve particulièrement.
Kendji Girac - Gitano
Mais c'est pas vraiment de sa faute, c'est à cause de Cyril Hanouna si je ne supporte pas cette chanson.

10/ Une chanson que vous adoré chanté sous la douche.
Sacha Distel - Toute la pluie tombe sur moi
Je la sifflote plutôt que je la chante mais en effet c'est celle-ci qui reviens dans 90% des cas.

11/ Une chanson que vous auriez aimez qu'on chante pour vous.
Coldplay - A sky full of stars
Je pense que c'est l'une des plus belles chansons de Coldplay. Même si d'une manière générale elles sont toutes bien écrites. Non, non je suis pas fan du tout de Coldplay... Bien sûr que si!!!

Voilà ce Tag aux profils musicaux très divers s'achève enfin. Et vous Vous avez aussi une chanson qui...? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire