dimanche 26 juillet 2015

Pocket Princesses By Amy Mebberson #1















Salut mes petites Marmottes!

J'ai hier soir décidé d'ajouter un peut de mignonitude et d'humour dans vos dimanches en vous présentant les adorables dessins humoristiques de l'artiste Amy  Mebberson: Pocket Princesses.
Nos jolies petites princesses se font un peut égratignées dans leurs quotidien mais c'est tellement drôle et mignon!!!

Les Princesses du Dimanche :
Pocket Princesses épisodes 0 à 10
Belle : Des chaussures les Filles!!! Déjà entendu parler?! 
Pocahontas: Le pus vieux problème du monde ma chérie..

"Mais j'peux pas faire de jambalaya sans fruits de mer!!!"





























Mérida : J'ai vos "petites références" juste ici                                          Mulan : Je l'adore..

Pas de queue, Pas parler
Cendrillon : Tu es...constipée??

Gisèle : Ça veux dire quoi "bi-no-cu-lai-re"?...                           Raiponce : Aucune idée














































































       "Oh Chérie, pas de POMME..."



"Wow... Est ce qu'il y a toujours eu autant de lumière ici??"










3 commentaires:

  1. J'adore!!! :D Je suis une grande fan de Disney, je ne connaissais pas ces illustrations. Tellement mignon et drôle!

    RépondreSupprimer