lundi 20 juillet 2015

Vernis couleur végétale Tangerine intense By Yves Rocher

Comme je vous l'avez annoncé dans mon article : Big Haul Yves Rocher #1, voici un nouvel article dédié au 
vernis couleur végétale: Tangerine intense.

Ça faisait maintenant quelques temps que j'étais à la recherche d'un vernis dans les tons corail ou orangé et jusque ici ceux que j'avais trouvés étaient soit trop pâles, soit trop orange, mais non je ne suis pas difficile, je sais juste ce que je cherche! je n'avais donc jamais vu ce vernis en vrai et me suis fiée à mon instinct en passant ma commande. Et franchement je ne regrette absolument pas de l'avoir choisi un peu à l'aveugle.






J'adore sa couleur elle est vraiment ce que je recherchais peut être encore un brin trop rouge, non en fait elle est parfaite!
Le vernis en lui même est également très bien, son large pinceau rend l'application très facile, il ne fait pas de gros paquets de vernis au bout des ongles comme peuvent le faire certains vernis trop liquides.







En ce qui concerne le séchage, il sèche vraiment rapidement, mais je pense aussi que les conditions météorologiques de ses dernières semaines aident pas mal.

Vous aurez donc compris que je suis fan de ce vernis qui rend merveilleusement bien sur mes mimines bronzées.








Ce vernis a également été approuvé par le gros orteil de Chachounet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire