mardi 18 août 2015

Mes favoris du mois d'août

Le mois d'août étant déjà bien entamé, je vous retrouve pour vous présenter mes favoris du mois.
avec deux favoris spéciaux, "les favoris de Tata".

On va d'ailleurs commencer par eux, étant donné que j'ai passé une bonne partie du mois d'août en mode Tata et que je recommence jeudi après midi avec non pas un mais deux petits monstres à gérer puisque je vais en plus hériter cette fois ci du petit frère de Marmotton, âgé de 18 mois et ce, pendant 5 jours... (RTL)
Voilà deux produits qui font le bonheur des mamans, des tatas et des Marmottons!! 
Le lait de Toilette Mustela, indispensable pour les sorties, pour débarbouiller le Marmotton après le repas et surtout la crème  au chocolat!!! Mais il est également très pratique pour la toilette intime des Marmottons. 
Le shampoing 2en1 Carrefour Kids qui sent la fraise à fait le bonheur de ma crapule! Marmotton étant en pleine crise de "LAISSSE! Je veux faire tout seul!!" et n'ayant sous le coude qu'un shampoing doux emprunter à Tonton pour sentir le ptit mec, le bain à vite tourner au drame pour Marmotton hyper actif de la salle de bain. (Yeux qui piquent aïe, aïe, aïe et grosses larmes de marmottes !!!) Il a donc vite fallu remédié au désastre en lui achetant SON propre shampoing! Il était tellement fier qu'on a eu du mal à le lui faire donner à la caissière "Naaaan le shampoing à Marmotton!!!" qu'il lui as dit! Bref tout le monde était mort de rire. 
J'ai adoré ce shampoing car il m'a rappelé le P'tit DOP de mon enfance et surtout car le bain est redevenu bien moins stressant pour nous tous au moment du shampoing.
Je vous en ai déjà rapidement parlé ici, le gel douche Jardin du Monde à la fleur de lotus du Laos, de Yves Rocher, je l'aime, il sent tellement bon et il m'avait manqué... C'est un vrai plaisir sous la douche, j'ai plein de gels douche dans la salle de bain et j'avoue les avoir complètement délaissé depuis que je l'ai reçu il y a quinze jour. Je l'adore tellement que j'ai même pris le déodorant anti-transpirant qui va avec. En ce qui concerne celui-ci, je le trouve plutôt efficace à condition d'avoir une activité assez modéré. Si on commence à bouger un peut plus intensément il n'y a plus d'effet anti-transpirant et c'est bien dommage.
Pour les cheveux, voici mes deux chouchous du moment, tout d'abord le shampoing "Retour dans le Droit chemin" de Lush, un nom à rallonge un peu pompeux pour un shampoing qui n'en ai pas moins génial! C'est le premier shampoing liquide de Lush que j'utilise. Il s'agit d'un shampoing traitant à base d'huile d'olive, de jojoba et d'amande douce. Grâce à lui je peux maintenant espacé les shampoing d'un voire deux jours en fonction de ce que j'ai à faire. Depuis deux mois que je l'utilise presque à chaque shampoing mes cheveux sont vraiment plus sains (j'ai une sensation de fraîcheur du cuir chevelu) plus fort et regraissent moins vites. 
Et pour une coiffure sympa et adieu le raplapla, rien ne vaux le Spray de la mer de Jacques Dessange. Je vous en avais d'ailleurs déjà parlé ici. Depuis qu'il à rejoins ma salle de bain, je ne conçois même plus sortir sans m'être coiffé avec lui. Il n'est pas que mon favori du mois, en ce qui concerne le coiffage, il est mon favori tout court!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire