lundi 17 août 2015

Oxygen nail de Karin Herzog


Coucou les filles,
Ce soir on va parler de beauté des ongles, avec la crème OXYGEN NAIL de Karin Herzog.
Ça fait maintenant presque un an que je l'utilise entre deux poses de vernis.
A la base j'ai des ongles qui ont une fâcheuse tendance à être mou et à se dédoubler dès qu'ils commence à être un peu long.

Cette crème à base d'oxygène actif  leurs a très nettement améliorer leur petite vie au fur et à mesure des utilisations. Elle est recommandée en usage quotidien mais vu que je suis un bout fainéante sur les bords, je ne l'utilise que entre deux poses de vernis le soir pour qu'elle fasse effet dans la nuit.


Depuis que je l'utilise, mais ongles se sont considérablement durci, plus lisses, sont beaucoup moins fragiles et surtout ils peuvent pousser tranquillement sans se dédoubler!!! 
L'application est très simple il suffit d'en mettre une petite couche sur chaque ongle, de laisser poser quelques minutes et de masser ensuite l’excédent si il y a. 


En plus elle à un parfum léger pas désagréable je dirais même qu'elle sent très bon, (je sais que ça ne dure pas sur les ongles, mais quand même , in produit qui sent bon ça fait toujours plaisir)

Bref vous l'avez compris, si comme moi vous avez des ongles peu coopératifs, je vous la recommande, en plus son prix n'est franchement pas excessif vu qu'elle dure longtemps pour ses 15ml : 8,90€ ça va on a connue pire!!! 

3 commentaires: