vendredi 14 août 2015

The Haul of Shame by Yves Rocher

Aaaarff.... J'ai honte, mais j'avais prévenu, J'ai encore craqué pour Yves Rocher. Mais bon quand on aime on ne compte pas (ou un peu moins).

Voici donc le contenu de ce "Butin de la Honte" mais des fois, "c'est bon la honte!"

Alors OUI! Des gel douches... Encore... Mais c'est quand même pas de ma faute si ils les vendent en lot de trois d'abord!!! Et un gommage qui set bon la vanille pour tenir compagnie au gommage à la fraise que j'ai déjà. 
Petite rectification, il ne s'agit pas de Lotus de Chine mais de Lotus du Laos... Ça change tout!!

Deux baumes à lèvres hydratant, à la noix de coco (que j'ai acheté à ma première commande mais que j'ai oublié de présenté) et celui à la noix de macadamia.
Voici le Mascara Volume Élixir de couleur noire, que je n'ai testé qu'une fois pour le moment, car je suis entrain de finir l'actuel mais qui semble prometteur. 
Pour la première fois je vais tester un déodorant anti-transpirant de chez Yves Rocher, assorti au gel douche la classe à Dallas! Je ne l'ai pas encore testé en situation extrême (RTL*:oui je suis une grande dingue, je fais 10 km de marche tous les matins depuis une semaine...)
*RTL: Raconte Ta Life
Je l'avais déjà acheté il y a longtemps 
ce petit gommage gourmand à l'abricot 
et j'ai eu envie de le re-testé car il fait parti des classiques de Yves Rocher, son packaging à évolué mais je crois qu'il fait parti avec les gels douches des "Dinosaures" de la marque.
Non ce n'ai pas une hallucination encore (encore, encore!!) des vernis à ongles de la gamme couleur végétale.  Mais ils sont vraiment TOP MOUMOUTE (rooo la vieille expression pourrie)!! Ils tiennent super bien et leurs couleurs sont vraiment sympa ce sont             mes chouchous!!!
Et pour terminé en flouté euh.. en beauté avec la gamme Protectyl Végétal : la crème solaire lissante pour le visage SPF30, qui est vraiment très bien car elle n'est pas grasse, ne colle pas et sent bon je l'utilise tous les matins avant d'aller marcher. Et le soin après soleil prolongateur de bronzage que je n'ai pas encore testé.

Un grand merci à Véra mon Aloé ramenée d'Italie pour avoir pris la pause.

3 commentaires:

  1. Bravo !!
    j aime faire des commandes de la honte comme toi , et en plus chez Yves on craque facilement .
    Je ne connais pas tous les produits que tu as choisis sauf les vernis , j ai les mémes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les vernis!!! Ils sont vraiment géniaux!!! Et oui je le redis, parfois, c'est bon la honte!!! :-)

      Supprimer
  2. Wahou ! ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez Yves Rocher mais je crois que c'est parce que moi aussi, dès que j'y vais, je craque.. Haha. Les vernis sont très jolis !

    RépondreSupprimer