mardi 13 octobre 2015

Leibster award #3

Bonjour tout le monde,

je reviens aujourd’hui avec le TAG Liebster Award, j'ai été taggué par Gaëlle (Merci) de:



Pour rappel ce Tag a été créé par Hellocoton en vue de faire connaître les blogs de moins de 200 abonnés.

Le but est de donner 11 vérités sur soi, répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a tagué, de poser 11 questions à votre tour et de taguer 11 blogs.

C'est parti voici mes 11 vérités :

1. Je suis accro à la série Modern Family qui est selon moi la meilleure série depuis Friends voir encore mieux!!!  J'ai versé ma larme devant le Mariage de Cameron & Mitchell.




2.Je déteste le repassage, je ne repasse jamais et d'ailleurs j'ai même pas de planche ni de fer!
.
Ça serait tellement mieux comme ça.
3. Dès qu'il s'agit de ma minette je deviens complètement névrosée une vrai maman chat surprotectrice.

4. Je suis une personne très sociable, mais je suis cependant une grande solitaire. J'aime avoir mes grands moments de tranquillité où je peux me mettre dans ma bulle.


5. J'ai attrapé la mononucléose il y à 2 ou 3 semaines! J'ai été catastrophée en me demandant comment j'avais pu chopé ça et  commencer à psychoter car pour moi c'est une maladie que se transmettent les ados en se "roulant des galloches". Mais non c'est en effet un très grand facteur de contagion, mais cette petite saloperie est un vilain virus qui se chope comme une angine ou un autre  virus sauf que la plupart des gens sont immunisés sans le savoir car ils l'ont eu étant petits et que c'est passé inaperçu. On ne peut l'attrapé qu'une fois. Je n'avais donc que 3% de chance de le choper à mon âge... Pas de bol.

6. Je ne sais jamais quoi faire à manger et je suis très mauvaise cuisinière donc si vous venez manger chez moi un jour, Vous aurez de grande chance d'avoir des lasagnes ou une raclette.


7. Vous parler de raclette viens de me donner la DALLE!!!

8. J'aimerais pouvoir ouvrir ma propre boutique de cosmétiques home made... Mais faut que  j'organise un Célinethon pour ça.

C'est une blague heinnn... Quoique. ^^

9. Je voudrais me faire un tatouage mais j'ai trop peur d'avoir mal pour le faire.


10. Chachounet dès qu'on regarde un film qu'il a déjà vu, il ne peux pas s'empêcher de faire les dialogues! Ça me rend hystérique dingue RAAAAA je déteste ça!!!

11. J'adore Noël je suis une vrai gosse!!! J'espère qu'il y aura de la neige à noël. Un noël sous la neige, ça c'est un noël de rêve!!!


Les questions de Gaëlle :

1 ) Quel est ta chanson préférée en ce moment ?

Open Season de Joseph Salvat 

2 ) Si tu devais changer un truc chez toi ça serais quoi ?
A part perdre quelques kilos rien.

3 ) Quelle est ta passion ?
En ce moment dormir... Sinon beaucoup de choses me passionnent, je fais des bijoux en pierres naturelles et semi précieuse et je viens de me lancer dans les cosmétiques "Home Made"

4 ) Quel est ton magasin préféré ?
LUSH!!!!


5 ) Qu'est ce que tu aimes regarder le plus à la télévision ?
Je suis une grosse sérievore (sur netflix) et secret d'histoire de Stéphane Bern. En général je trouve qu'il n'y a pas grand chose à voir sur aucune chaîne, on nous remet que des trucs déjà vu et revue et en plus en fonction des groupes de chaîne genre TF1 ou M6, ils se refilent les films entre eux et les passent chacun leur tours...

6 ) Qui a joué le rôle le plus influent dans ta vie ?
Mes parents sans aucune hésitation.

7 ) Quel fim pourrais-tu voir et revoir ?
ASTÉRIX MISSION CLÉOPÅTRE!!!


8 ) Quel est ton plus gros échec ?
Le permis de conduire que je n'ai toujours pas

9 ) Si tu avais l'occasion de faire quelque chose d'extraordinaire, que ferais-tu ?
Tellement de choses!!! Nager avec les dauphins, éradiquer la faim dans le monde, voir une aurore boréale, avoir un enfant...

10 ) Quel est ton endroit favori dans le monde ?
De ceux que je connais, La Toscane


11 ) Comment vois-tu évoluer ton blog ?
J'aimerais le faire évoluer graphiquement mais je suis pas douée, pour le reste je souhaite qu'il reste tel qu'il est.

Et mes nominés sont..... TADAAAA

Beauté en délire
Maud s'en mêle
Miham
Lunares
Les instants de Chatouga
Emy jolie
Junko San
Les carnet beauté d'Elegna
Pink & Méli
Cortex & Minus 
Dospace

Les deux dernières c'est que j'avais trop envie de vous faire plancher ^^.

Et voici mes 11 questions.

1- Pour toi un noël de rêve ça serait quoi? (oui je sais je fais une fixette)

2- L'acteur ou l'actrice que tu déteste le plus c'est qui?

3- Avoue tu aimer Justin Bieber en secret?

4- Quel est le plat que tu réussis le mieux?

5-  Quel personnage aurais tu pu être dans une autre vie?

6- Tu ne trouve pas qu'il fait un peut froid?

7- Quelle est la plus grosse bêtise avouable en publique que tu as faite étant enfant?

8- Plutôt chat ou plutôt chien? (oui oui Pluto est un chien je sais)

9- Quel dessin animé à marqué ton enfance? (attention au choc des générations)

10- Jamais sans culotte ou jamais sans mon portable?

11- A tu une dernière question à me poser?

8 commentaires:

  1. Toujours aussi sympa ce tag:) moi non plus j'ai pas le permis et je m'en porte bien lol!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoooré lire tes réponses! C'est toujours aussi plaisant de parcourir ton blog. Merci beaucoup pour ta nomination, je le rédige très bientôt. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours autant ce tag :D Merci de m'avoir taguée ^^
    Tu me détesterais tellement : j'adore faire les doublages quand je connais déjà un film.. c'est plus fort que moi XD Après ça va, je fais ça qu'avec Le Cinquième Element et Harry Potter xD
    Idem que toi pour le tatouage.. et le repassage ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va alors je les ai trop vu les Harry Potdefleur donc tu me le fera pas encore regarder ^^!

      Supprimer
  4. Quand j'ai vu ton message sur HC, le pire c'est que je me suis dit :"mais elle le sait que je l'ai déjà fait!!"xD Merci beaucoup pour le tag en tout cas, j'y répondrai (toujours!) avec plaisir! Rho c'est quoi ce plaisir de doubler les doublages ??? Mon Homme fait la même chose!
    Bises et merci encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui je sais je t'ai déjà nominé comme Minus mais quand on aime on ne compe pas MDR ^^.

      Supprimer
  5. Coucou, merci d'avoir répondu à ce Tag et j'ai beaucoup aimé lire tes réponses et en savoir un peu plus sur toi ^^. D'ailleurs je retiens essentiellement que j'aime ta cuisine et que tu m'invite quand tu veux mouahahahah
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah quand tu veux pour la raclette (vu qu'il neige (les joies de la Savoie)).
      De rien j'y ai répondu avec plaisir et j'ai bien rigolé en le faisant comme toujours.

      Supprimer