samedi 17 octobre 2015

The real neat Blog award #tag

Bonjour mesdames! (ton solennel)

Je soupçonne une petite vengeance de Miss Minus pour ce Tag vu que je l'ai encore nommée aux liebster tag ( mais j'aime faire répondre les gens à mes questions (pas toujours très ortodoxes j'avoue mais j'espère qu'elles ont au moins le mérite de les faire rire.



Le Real Neat Blog Award est un TAG où l'on répond à 7 questions qui nous ont été posées puis, à son tour, on nomine 7 autres blogueuses à qui l'on pose 7 questions. 

Bon ok allons y gaiement alors.

Les questions Minus :

1/ Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez toi, physiquement ?
Hmmm bon vraiment ce que je n'aime pas ce sont mes cuisses d'ailleurs mes mensurations c'est 90/60/90 idem pour l'autre jambe.

2/ Le maquillage que tu trouves très joli sur les autres mais que tu ne porteras JAMAIS ?
Ça :

C'est vraiment jolie mais à quelle occasion veux tu porter un truc pareil???

3/ Une sale habitude que tu nous caches ? :p
Je dors encore avec un nounours que j'ai prénommée Moutmoute (c'est une moutonne)
Elle est très coquette
4/ Quelle place occupe ton blog dans ta petite vie ?
Ça dépend des jours mais je l'ai beaucoup délaissé dernièrement. J'avais besoin de faire un break.
Je ne sais pas si on à toutes et tous eu ce passage à vide du blog, pendant lequel on a l'impression de ne plus rien avoir à dire d’intéressant et à ce demander pourquoi on le fait... Heureusement j'ai trouvé la réponse! PARCE QUE J'AIME ÇA!!!!

5/ Aucun rapport avec la beauté, mais si tu devais me citer qu'un seul et unique film que tu pourrais regarder en boucle, lequel ce serait ?
En général je déteste voir et revoir des films que j'ai déjà vue mais comme je le disais dans mon tag précédent, Astérix Mission Cléopâtre et aussi Raiponce.



6/ Parlons de toi (encore) : 7 qualités et 7 défauts ?
Mon dieu j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche ^^!
En qualité: marrante (mais pas à outrance non plus), sociable, autonome, discrète, je sais admettre que j'ai tors, patiente et passionnée.
En défaut : sarcastique, mauvaise langue de terrasse de café, flemmarde, un peu bonne poire des fois, pinailleuse, je régresses facilement à l'âge de 6 ans et mauvaise perdante.

7/ Quel genre d'articles tu préfères lire ?
J'adore les DIY!!! J'ai au côté Mc gyver.

Voilà, voilà, je fais cependant une petite entorse à la règle car je ne poserais aucune question et ne nommerais personne vu que j'ai déjà nominé 11 personnes il y a 3 jours. Mais je voulais cependant répondre aux question de Ma tite Minus qui s'est donnée du mal pour faire ce Tag.

1 commentaire:

  1. Merci de t'être prêtée au jeu ^-^
    Tu m'as tuée avec ton tour de cuisses mdr xD
    Oui je pense qu'on a toutes connu cette période un peu à vide avec le blog.. à un moment je me suis dit que ça ne servait à rien, que pas grande monde ne lisait et que je n'écrivais pas forcément bien.. et comme tu peux le voir j'y suis vite revenue parce que j'aime ça :3
    Bisouuuus :3

    RépondreSupprimer