lundi 12 octobre 2015

Tout premier HAUL AROMA ZONE

Salut les poulettes!!!

Je vous retrouve enfin avec ma toute première commande Aroma zone, mon dieu mais comment ai-je fais pour ignorer ce site depuis si longtemps. Mais c'est grâce à vous qu'aujourd'hui je vous présente mais tous premiers achats qui sera suivis de très prêt par ma toute première tambouille.


Je ne vais pas vous détaillé et décortiqué chaque produit car AZ à créer des fiches produits très complètes dont vous aurez les liens comme ça vous pourrez voir en détail les produits que vous voulez.

Pépins de Fraise : 2,50€/30g
Pépins exfoliants 100% naturels, non agressifs pour les peaux fragiles

Fiche produit AZ


Huile Végétale de Framboise : 1,75€/10ml
Très riche en vitamine E, elle à des effets cicatrisants, et anti-inflammatoires.

Fiche produit AZ



Huile Végétale de pépins de Cassis : 2,90 €/30ml
Pour les peaux sensibles, cette huile a un effet régénérant, apaisant et revitalisant.

Fiche produit AZ


Gel d'Aloé Véra BIO : 6,90€/100ml
Ce gel est préparé à l'aide de jus frais d'Aloé Véra, très connu pour ses multiples propriétés sur la peau, notamment pour ses vertus apaisantes, cicatrisantes, hydratantes, régénérantes, purifiantes, astringentes…

Fiche Produit AZ


Argile Violette surfine: 2,50€/50g
Argile blanche de Kaolin et de pigment minéraux riche en silice pour purifier et assainir les peaux sèches et sensibles.

Fiche produit AZ 


Extrait aromatique naturel de Fraises des bois : 2,90€/10ml
Il permet de parfumer vos créations et il sent vraiment super bon. Ça sent vraiment la fraise des bois et absolument pas le chimique.

Fiche produit AZ


Fragrance Charlotte aux fraises : 3,90€/10ml
Il s'agit d'une fragrance à la douce odeur de fraise biscuitée qui permet de parfumer nos tambouilles, je l'adore elle sent un petit les tartelettes aux fraises de mon enfance.

Fiche produit AZ 



Coloration & Soin capillaire Hénné Brun Grenat : 4,50€/250g
Coloration naturelle qui "couvre efficacement les cheveux blanc"... On verra mais je l'espère fortement.

Fiche produit AZ


Cire Émulsifiante n°3 : 1,70€/30g
Cette cire une fois fondue permet de réaliser des soins hydratants tel que crèmes, gommages et masques.

Fiche produits AZ



Actif cosmétique Allantoïne : 2,90€/50g
Actif cosmétique naturel aux vertus cicatrisantes, adoucissantes et apaisantes.

Fiche produit AZ 

Conservateur Cosgard : 1,70€/5ml
Il permet de conserver les préparations cosmétiques.
Il est d'origine synthétique mais c'est l'un des rares conservateurs autorisés par Ecocert et il est donc très utilisé en cosmétique Bio.

Fiche produit AZ


Et voici ma toute première recette : Un gommage/masque à l'argile violette et aux pépins de fraises.

4 commentaires:

  1. Ouiii le haul :D
    Tu sais que ça me donne envie une fois de plus de commander.. lol. Ce que je ne t'ai pas dit c'est que j'avais fait une seconde commande où j'avais repris du henné, mais là j'ai encore envie.
    J'ai failli prendre les pépins de fraise mais j'ai hésité.. faudra que tu me dises comment c'est :p Là j'attends TOUS tes avis, sur CHAQUE produit (je crois que je vais devenir addict.. ^^'). Tu nous montreras le henné aussi :D J'avais pris le même mais je me rends compte que j'aime beaucoup le acajou ^^'
    Plein de bisous, et soigne-toi bien :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peut (beaucoup) grâce à toi que j'ai découvert aroma zone merciiiii!
      Je vais enfin pouvoir jouer au petits chimistes sans risques. J'ai fait un essai de mon masque et il est vraiment super et ça sent trop bon à condition d'aimer la fraise ^^.
      Je n'ai pas encore fais le hénné on verra en plus j'ai lu les avis après et il y a beaucoups de déçues --"....

      Supprimer
  2. Ravie de t'avoir fait découvrir alors ;)
    Tu as essayé les grains tout seuls ? Il paraît que c'est pas mal aussi.. Je sens que la prochaine fois ils vont y passer (là je me suis vraiment concentrée sur le henné.. je vais faire des expériences :p) !
    Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.. il me semble que c'est celui-là non où ils ont modifié la composition il y a quelques temps ? Tu me diras ^^ Mais il y a quand même pas mal d'avis positifs dessus :)

    RépondreSupprimer
  3. La Fragance Charlotte Fraise me tente bien :))

    RépondreSupprimer